Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange moteur fat bob 2009

Bonjour Sous le carter se trouve 2 boulons ( vidange moteur et vidange primaire) lequel des 2 est le vidange moteur. Plus clairement celui côté selecteur de vitesse ou celui côté pédale de frein ? Et quelle dimension de clé en pouces pour ce boulon ? merci

Consulter les 6 réponses à la question vidange moteur fat bob 2009

  • Clefs 5/8 en pouces ou à la rigueur une clef de 16 en métrique. Quand au boulon c'est le deuxième côté gauche celui qui est à l'horizontale.
  • Alors vidange moteur et filtre à huile changés sur fat bob. Le boulon de vidange est effectivement côté béquille et il est visé horizontalement dans le carter !!! Une douille ordinaire fonctionne nickel et m'a permis de dévisser et revisser sans rien abimer. Il semble que seules les clés alen soient spécifiques donc en pouces .
  • Ca c'est une top réponse, claire, nette, précise merci Kironn :-))))
  • yop pour la vidange c est à l arrière gauche et c est une clé octogonal derrière la béquille aussi , en achetant les kit de clés à laine chez harley tu as tout pour faire la mécanique de base
  • Bonjour et merci de cette réponse Jean Claude, c'était pour m'éviter de me taper le concessionnaire et d'acheter le manuel !!! Ceci dit j'ai télécharger celui qui est sur le site, y a une photo mais savoir de quel côté de la moto la photo a été prise relève du mystère....si c'est pareil dans le manuel, ça m'aidera pas beaucoup.
  • Salut l'ami, tu as ta réponse et toutes les autres concernant l'entretien de ton Bob dans le petit manuel remis avec ta moto et si tu ne le possèdes pas ou plus tu peux te le procurer facilement dans une agence et pour pas cher. Il vaut mieux avoir des photos que des explications sommaires, Cordialement Jean-Claude

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils