Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vos avis sur selle et échappements

Bonjour, avez vous essayer (confort; look..) la selle SADDLEMEN Explorateur qui à priori est bien supérieure à la selle confort de chez HD (pour duo sur longues balades) et que pensez vous de la sonorité des échappements sceamin eagle pour un stage 1? bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question Vos avis sur selle et échappements

  • Bonjour, j'ai cet échappement et j'adore son bruit, je ne connais pas la selle mais je pense plutôt monter une mono place alors si quelqu'un a un tuyau là dessus, merci cordialement
  • Bonjour, je peux juste vous dire que la selle confort HD est excellente pour l'avoir testée sur sur un trajet de 1700kms en 2 jours. ma note : 10/10 pour le pilote et 8/10 pour le passager concernant, l'échappement, cela dépend du son recherché !!! moi j'ai des VANCE & HINES short shot et c'est de la balle ! Banane à chaque accélération. cordialement
  • Bonjour Le passage en stage 1 donne un peu plus de son avec les screaming eagle. l'avantage c'est que avec le filtre à air (en stage 1) ce sont des pièces oficielles HARLEY donc la garantie est assurée. A part le look qui peu plaire ou non, moi je les ai conservés car ils reste malgrès tout plus discret que des VANCE & HINES qui peuvent poser problemes avec la maréchausée
  • Bonsoir Je n'ai pas essayé cette selle. Bonne soirée
  • Bonsoir , non jamais essayer cette selle ,
  • Bonjour, Merci du commentaire pour la selle saddlemen, Stage 1 effectué avec pots SE + filtre PM + carto. ZODIAC le tout réalisé par HD.= que du bonheur. Pou échappement SE, pour avoir un peu plus de son, on peut remplacer les chicanes par des performances. bonne route;
  • Salut, Mon fat Bob à le stage 1 SE, son correct et pas trop fort comparé à des VH. Sinon j'ai changé la selle par une Saddlemen Explorateur il y a quelques mois. 1) J'ai plus mal aux fesses (grâce au gel de la selle ) à savoir je fait 1m90 et 100 Kg 2) un meilleur maintien dans la position de conduite 3)une meilleure assise pour la passagère grace aussi au gel Bref que du bonheur @+ et bonne route
  • Bonsoir, merci de vos réponses, je valide mon stage 1 samedi avec pots SE.Pour la selle, je cherche encore plus d'info. et vous tiens informé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils