Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vos avis sur selle et échappements

Bonjour, avez vous essayer (confort; look..) la selle SADDLEMEN Explorateur qui à priori est bien supérieure à la selle confort de chez HD (pour duo sur longues balades) et que pensez vous de la sonorité des échappements sceamin eagle pour un stage 1? bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question Vos avis sur selle et échappements

• Bonjour, j'ai cet échappement et j'adore son bruit, je ne connais pas la selle mais je pense plutôt monter une mono place alors si quelqu'un a un tuyau là dessus, merci cordialement
  • Bonjour, je peux juste vous dire que la selle confort HD est excellente pour l'avoir testée sur sur un trajet de 1700kms en 2 jours. ma note : 10/10 pour le pilote et 8/10 pour le passager concernant, l'échappement, cela dépend du son recherché !!! moi j'ai des VANCE & HINES short shot et c'est de la balle ! Banane à chaque accélération. cordialement
  • Bonjour Le passage en stage 1 donne un peu plus de son avec les screaming eagle. l'avantage c'est que avec le filtre à air (en stage 1) ce sont des pièces oficielles HARLEY donc la garantie est assurée. A part le look qui peu plaire ou non, moi je les ai conservés car ils reste malgrès tout plus discret que des VANCE & HINES qui peuvent poser problemes avec la maréchausée
  • Bonsoir Je n'ai pas essayé cette selle. Bonne soirée
  • Bonsoir , non jamais essayer cette selle ,
  • Bonjour, Merci du commentaire pour la selle saddlemen, Stage 1 effectué avec pots SE + filtre PM + carto. ZODIAC le tout réalisé par HD.= que du bonheur. Pou échappement SE, pour avoir un peu plus de son, on peut remplacer les chicanes par des performances. bonne route;
  • Salut, Mon fat Bob à le stage 1 SE, son correct et pas trop fort comparé à des VH. Sinon j'ai changé la selle par une Saddlemen Explorateur il y a quelques mois. 1) J'ai plus mal aux fesses (grâce au gel de la selle ) à savoir je fait 1m90 et 100 Kg 2) un meilleur maintien dans la position de conduite 3)une meilleure assise pour la passagère grace aussi au gel Bref que du bonheur @+ et bonne route
  • Bonsoir, merci de vos réponses, je valide mon stage 1 samedi avec pots SE.Pour la selle, je cherche encore plus d'info. et vous tiens informé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.