Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant reserve essence fat bob 1690

bonjour la reserve du voyant d'essence s'allume alors que le reservoir est au trois quart plein j' ai demonté et nettoyé la jauge mais le problème persiste que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant reserve essence fat bob 1690

  • Bonjour. Sur ma meule aussi, ça le fait presque toujours. J'ai remarqué que ça le faisait le plus souvent quand je la redresse pour la démarrer le matin ou après un arrêt prolongé de quelques heures. Par contre ça ne le fait pas sur un re démarrage suite à un arrêt court. Des fois c'est un véritable arbre de Noêl : tous les voyants s'allument et on ne sait pas pourquoi, même le témoin d'huile alors que le niveau est impec ! L'électricité n'est vraiment pas un point fort sur nos bécanes et chez HD en général. Quand ton voyant s'allume alors que tu sais qu'il te reste du coco, coupe et re démarre, des fois il s'éteind. Sinon, c'est le compteur kilométrique qui fait foi, moi je vais à la pompe entre 190 et 220 Km affichés.
  • Bonsoir, il faut simplement attendre que la jauge remonte. Pour faire simple Le système de jauge sur nos brèle est basé sur l'aiguille qui indique le niveau si vous la regarder, vous verrez qu'elle met un certain temps à atteindre le niveau réel du redevoir. Donc vérifier si quand l'aiguille est en haut le voyant est éteint.
  • Bonjour, C'est soit le connecteur de la jauge de carburant et le tuyau de liaison situé sous le côté gauche du réservoir de carburant ou le capteur de la jauge de carburant situé sous le tableau de bord (sur le réservoir à essence). Bien à toi. Danboss
  • « Il faut savoir que nos réservoirs sont en deux parties une à droite avec le bouchon de remplissage et une à gauche avec la jauge, pour que l'essence passe dun à l'autre il y a un petit tube sous le cadre tu peux le voir de devant la moto. Donc il faut du temps pour remplir le côté gauche du reste quand tu fais le plein tu arrive au bord du goulot et si tu attends 10 sec tu verra que tu n'as plus le plein mais que l'essence est descendu. Logiquement avec le plein à ras la gueule on arrive à faire 340km avec un Fat 1584 Regarde sur l'ordinateur de bord quand tu roules. C'est nouveau ou ca le fait depuis que tu as la bécane ? »
  • Bonjour a tu simplement essayer de débranché la batterie sa coûte rien juste remettre l heures après . a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils