Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur Road King - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Régime moteur à chaud

bonjourEst-ce normal que le cylindre se coupe à chaud et pourquoi il monte à 1000 tours il ne peut que chauffer d'avantage je pensais au sondes Lambda gestion air plus essencemerci

Problème régime road king de 2012

Bonjour j'ai un road king de 2012 qui monte au ralenti de 900 tours à 1000 tours une fois très chaud j'accélére un coup il redescend à 900 tours quelques secondes puis remonte à 1000 tours tourne mal pas de codes erreurs chez Harley.Merci

Répondre

Problème régime moteur à chaud

BonjourJ'ai mon road king 2012 qui passe de 900 tours à 1000 tours quand il est bien chaud j' accélère et il redescend à 900 puis il remonte à 1000 tours et il tourne mal claquement côté gauche merci pour vos réponses

je cherche des silencieux pour un road king de 2009, vance hine ou sceamming eagle.merci à tous et bonne route

Bonjour à toutes et à tous, je cherche pour mon Road King de 2009, des silencieux vance &hince ou sceamming eagle. Merci et bonne route à toutes et à tous

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Problème sur road king de 2008

Bonjour à tous ayant été malade mon road king est resté sans tourner pendant deux ans je souhaitais le remettre en route pour aller lui faire faire une révision et faire vidange filtre mais au moment de la démarrer elle se met bien en route mais dès ll'en... voir la suite

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

manuel entretien road king 1450

bonjourje recherche le manuel d'utilisation et de réparation pour un road king 1450 de 2006merci

Répondre

RECHERCHE SUPPORT D.AMORTISSEUR AR POUR ROAD KING 2000

Bonjour J'ai achete une road king en rigide,fait par un sagoin,je recherche les 2 supports d et g ar car ils ont ete coupes,ou un cadre accidenté pour les recuperer. si vous en connaissez un merci de me le faire savoir JMM

Répondre

barette temoin clignotant

bonjourpour un RK 2015, cela se trouve sur le réservoir, le témoin du clignoteur gauche ne fonctionne plus, cela fait déjà 3 fois que je le change...si qq'un a ça dans ses tiroir, ou un site qui le propose a un prix raisonnableMerci d'avance, René

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils