Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 194 questions sur Road King - Motos - HARLEY-DAVIDSON

alarme et batterie

Bonjour, après avoir changer la batterie de mon Road King de 2010, lors que je remet le contact j'ai l'inscription "Side Stand" sur le compteur. La procédure de coupure de l'alarme (manip sur boutons des clignotants) ne fonctionne pas et l'alarme se décle... voir la suite

Désir d'acheter un road King

Bonjour , Désir d acheter un road king merci

arbre à came défectueux

Bonjour, je suis propriètaire d'une road king 2010 totalisant 47000kms. la dernière révision il m'a été signalé qu'un arbre à came présentait une légère rayure nécessitant une réparation de la distribution pour un joli montant de 2500 euros. je voulais vo... voir la suite

NOTICE UTILISATION HARLEY ROADKING FLHR 2011

Bonjour, J'e vient d'acheter cette moto, sans mode d'emploi et j'ai besoin de quelques infos, merci

Répondre

notice harley road king 2005

bonjour je viens d’acquérir une road king de 2005 et je recherche sa notice d'utilisation. merci

Répondre

sa chauffe Marcel.

bonjour a tous et toute voila jai un road King police "18000cc" sa fait 2 ans que je l'est acheter mon rêve de gosse mais je trouve qu'elle chauffe énorme cotée gauche part apport a un road King classique mais qu'elle et t'elle le problème ??? voila mon ... voir la suite

recherche fiche technique road king 2009

Bonjour Je viens d'acheter une Road King de 2009 et je n'ai pas le mode d'emploi ainsi que la fiche technique, merci à bientôt

Harley road king

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert l interrupteur de gauche sur le road king celui de droite sert à l allumage des passing mais à gauche il est branché mais quand je l actionne rien ne ce passe, merci

suspension road king

Bonjour, La suspension de mon Road King 2008 est réglé à 2,7 bars. Pourtant je talonne au moindre trou, sur tous les dos d'âne enfin au moindre défaut de la chaussée. Cela seul ou en duo. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Mes suspension serait elle m... voir la suite

panne harley road king

Bonjour La suspension de mon Road King de 2008 est réglé à 2,7 bars, mais je talonne en permanence au moindre trou, ainsi que sur quasiment tous les dos d'âne. Cela seul ou en duo. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils