Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice du road king 2008

Bonjour je voudrais comprendre le fonctionnement de l’accélérateur électronique quand je tourne dans le sans inverse des voyants avec le symbole cruise cortrol vert ou jaune clignotent merci de me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question notice du road king 2008

  • C'est le système de gestion de la chaleur moteur : EITMS Lorsque qu'il est activé (au ralenti poignée à l'envers pendant au moins 3s le voyant régulateur de vitesse passe au vert, au rouge désactivé) l'injecteur de carburant du cylindre arrière est arrêté lors d'une température moteur élevée et il fonctionne alors comme une pompe à air ce qui aide a refroidir le moteur ..... Bon ride
  • J'ai un 2006 et c'est la même chose.
  • bonjour j ai une 2012 meme fonctionnement que la 2005
  • salut pas claire ta question mais je vais essayer d'y répondre car j'ai un modèle 2005 qui peut être différent, à voir à gauche tu as un bouton de mise en fonctionnement, juste sous le bouton clignotant: il faut le pousser. a ce moment là un voyant rouge s'allume sur ta console centrale. a partir d'une certaine vitesse si tu actionnes le bouton qui se trouve sur ton comodo droit , sous ton bouton clignotant droit (en maintenant vers la droite avec le pouce ce bouton) tu vas enclencher ton cruise control: le voyant rouge de ta console passe alors au vert. ensuite pour accélérer main droite tu pousses ce même bouton, pour décélérer tu tires. en freinant tu désactive tout et de même si tu décélére a fond avec la poignée de gaz
  • salut à tous je me suis peut être mal exprimé lors de ma question, j'ai un accélérateur sans câble quand il est relâché il est encore possible de le faire tourner un petit peu dans l'autre sans, quand je fait ça un voyant clignote dans le compteur j'aimerais savoir à quoi ça sert merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils