GUIN62263534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un par un. Pas besoin de changer les deux en même temps sauf si les deux sont out
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un par un. Pas besoin de changer les deux en même temps sauf si les deux sont out
Bjr , les pneus sont à remplacer en fonction de leur usure donc pas systématiquement les deux en mm temps , à savoir l'usure du pneu arrière est toujours + conséquente elle est directement liée à votre conduite . En ce qui me concerne mon Slim totalise 15.000 kms et les pneus sont ok .
Bonjour. Oui je change les deux.
Nos Bécanes sont lourdes.
Sur les Japonaises je changeais l'avant une fois sur deux.
Bonjour
Non il n'est nécessaire de changer les deux pneus en même temps , par contre il faut bien faire attention à l'usure du pneu non changé et oblige à reprendre un rdv chez votre prestataire .
Bonjour, perso non, je change un pneu quand il est usé. Motard depuis 50 ans j ai toujours fait votre ça, sans problème.
Cordialement
Jmt
Oui, je change les deux
Bonjour,
J'ai un Road King et je change les deux pneus systématiquement. Plus sécuritaire et de plus je "rode " les deux pneus en même temps.
Cordialement.
Bonjour,
Sur ma moto, les deux roues sont différentes : 80/90/21 à l'avant et 200/55/17 à l'arrière.
Le pneu avant "tient" entre 3500 et 8000 km, le pneu arrière environ 12000 km. La moto est lourde (300 kg) et suivant le type de routes parcourues, le pneu avant s'use très différemment.
Je ne change donc que très rarement les deux pneumatiques en même temps...
Bonne et belle journée
Bonjour,
il est préférable de changer les 2.
bonne journée
Bonjour
Je suppose que vous parlez de pneus et non de roues.
Mais dans tous les cas non ce n'est pas nécessaire. Veillez seulement à remettre les bonnes dimensions et surtout toujours rouler avec des pneus en bon état, pour votre sécurité.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation