Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Iron 883 CC passage à 1200 CC

Bonjour, Je possède un HD Iron (fin 2011 modèle 2012) J'aurais voulu la laisser respirer et en profiter plus en passant au "Stage 1". J'aurais aussi voulu savoir si la faire passer en 1200 cc (par un concessionnaire HD ben sûr) serait une bonne idée, je pèse pour l’instant le pour et le contre. J’aurais bien acheté une 1200 … mais le look et la position de conduite de l’Iron me plaisent. Merci du retour d’information de votre part. Dom.

Consulter les 4 réponses à la question Iron 883 CC passage à 1200 CC

  • Tu nous demandes notre avis qui est lié à nos sensations. C'est très personnel. J'ai possédé une 883R que j'ai gardé stock. C'est une excellente machine. Je possède à présent une XR1200 en stage 1. C'est aussi une super moto. Mais je trouve que le 883 me suffisait. Il m'apportait autant de plaisir sans avoir gâché plus de mille euro pour le stage 1. Dans ton cas de figure je resterais en 883 mais je recommanderais des silencieux Californien pour le son. La 883 Iron est particulièrement réussie.
  • bonjour je possed HD 883 hugger. se passe trois ans. je ne pense pas que sera la difference entre le nombre 883 et 1200cc
  • Je précise que même en stage 1 tu serais en infraction. :-)
  • bonjour je possede un 1200ca de 2014 qui est stock d'apres plusieur forum le stage 1 est interressent mais un peu cher mais si tu la passe en 1200 tu sera hors la loi laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils