Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange

Bonsoir Je dois faire ma vidange sur mon sportser XLH, mais je ne l'ai jamais fait, des conseils ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Vidange

  • desole jamais fait mais sur les forum harley vous devriez trouver tous les conseille necessaire
  • Vous n'indiquez pas de quel type de Sportster ni de quelle année vous allez vidanger. Veuillez apporter ces précisions s'il vous plais. JLM
  • Alors je vous conseille le site de HDMANILLAC. Il y détaille la vidange moteur et boite de vitesse. Vérifiez que sa méthode s'applique à votre modèle. En principe la vidange moteur c'est tous les 8000 avec remplacement du filtre à air (sauf si c'est un textile qui dans ce cas se nettoie) et aussi du filtre à huile. Et tous les 16000 en plus de ces actes mécaniques il faut vidanger la boite de vitesse.
  • Il s'agit d'un sportster de 1999. J'ai commandé la revue technque correspondante au modèle chez Big Jack, mais surprise à la livraison, rupture de stock. Du coup, j'ai commandé hier en Angleterre la même, par contre en anglais, car en français, même d'occasion, les prix grimpe très vite...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils