Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur DERAPAGE - Motos - HM

Comment controler le niveau d'huile boite et frequence de changement

Bonjour, Je viens d'acheter une HM derapage competition pour mon fils. Pas habitué à ce type d'engins comment controler le niveau d'huile: j'ai bien un bouchon de remplissage mais pas de temoin de niveau. A quelle frequence faire la vidange? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Nouvel acheteur

Bonjour Nous venons d'acheter ce modèle d'occasion avec quelques petits problèmes la notice de réparation ou revue technique nous permettrait de la réinitialiser avant toute autre chose. Merci Patrice

Schemas électrique HM50

Bonjour, Je recherche des le schema électrique pour une HM50 de 2014. Cordialement

Répondre

tiens pas le ralenti ,vis à fond ,(fonctionne à un régime plus haut.

bonjour a tous ,voilà bientôt 5 mois que j'ai fait l'acquisition d'une hm cre 125 2 temps 2013 la baja ,je refait tout dessus et je galère un max , le souci est qu'après avoir changé cylindre piston rotax 122 valve pneumatique ,ça fait 3 fois que je demon... voir la suite

Répondre

Surtention électrique au niveau des ampoules avant

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se trouce le régulateur de tention à la sortie de l'alumage ? Car j'ai de 5 à 60 volts si je mets les gaz ou pas alors mes ampoules pètes... Merci d'avance Nicolas

compteur HM CRE SIX COMP 2010

bonjour Besoin d'information sur problème compteur HM CRE SIX COMP 2010 qui ne fonctionne plus. Plus d'affichage. Merci

Répondre

la moto a trop de mal a partir en 1ere ou elle cale

Bonjour mon fils posede une hm 50 derapage annee 2007 le probleme etant que lorsqu il veut partir d un stop ou un demarage en cote la moto cale ou elle a vraiment du mal a decoller il faut vraiment la montee dans les tours pour quel puisse partir ma ques... voir la suite

manuel d'atelier 50 hm derapage

bonjour, suite a un retour de vol de mon HM de 2013 je recherche un manuel d'atelier pour pouvoir remonté correctement ma moto. si quelqu'un a des photos un peu sous tous les angles ce serait vraiment top.. merci d'avance

pile compteur

bonsoir, je suis à la recherche de la ref de la pile du compteur d'un 50 HM six compétition (2010). Celle ci était absente lorsque j'ai acheté ma moto Merci pour votre aide

Répondre

type de pile compteur 50 HM six compétition de 2010

Bonjour, Le compteur du 50 HM que j'ai acheté a mon fils ne fonctionnait pas, en cherchant la panne j'ai vu qu'il n"y avait pas de pile. J'aimerais avoir le modèle. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils