Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis trajets départementales

Bonjour, êtes-vous toujours satisfait de votre CMX pour les trajets mixtes, en particulier sur départementales et ville ?

Consulter les 13 réponses à la question Avis trajets départementales

• Bonjour,

Ok pour les trajets mixtes, néanmoins je ressent l'inconfort à partir de 40 km.

Donc pas satisfait du tout.

Alternative, changer la moto, ou rajouter du confort à la selle, ou remplacer les amortisseurs...

• Bonjour,

je suis vraiment satisfaite de ma Honda Rebel 500.

Je fais autant de centre ville (Besançon) que de campagne. Elle est maniable et idéale dans les 2 situations.

• Que ce soit en ville, sur route ou sur autoroute, ma Rebel CMX 1100 est parfaite !

• Bonjour, oui toujours très satisfaite, c'est une super moto que ce soit pour la ville, maniable et pas trop imposante que en road trip pour profiter des jolies routes de campagne ! J'ai fait 4 road trip de 3 semaines avec et je me suis toujours régalée.

Bonne journée.

• Bonjour

Très satisfaite, en ville comme en road trip. J'ai effectué un road trip de 1500 km avec ma CMX500 l'année dernière, et pas trop de problèmes de confort.

• Bonjour

très satisfait du comportement de la moto en ville et sur les routes

• Bonjour , toujours satisfait confortable très bien pour ce balader

• Bonjour,

Oui très satisfait, ce n'est que du plaisir sur les routes départementale et ville, il n'y a que sur l'autoroute qu'on en prend plein la figure, mais c'est normale.

• Bonjour Gaetan, je suis très satisfait de cette moto. Pour de la petite balade, c'est super. Apres pour du long road trip, ça reste à voir. Je fais 1m87 je suis peut être un peu grand pour la moto. Je ne vois pas partir voir un moto GP au Mans, si tu vois ce que je veux dire. En résumé, super moto pour aller au boulot, se balader en ville, dans ton département. Voilà !

Belle journée à toi !

• Bonjour, personnellement j'en suis totalement satisfait. Si je devais dire une seule chose négative même si je ne suis que rarement confronté à ce problème, ce serait le rayon de braquage à très basse vitesse. Pour le reste je ne regrette en aucun cas cette moto

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.