DEAUVILLE

DEAUVILLE

 - 
1080 membres
Rejoindre

passage de laier a la 2 eme vitesse

bonjour j'ai constaté que depuis l'hachat d'occasion de ma 700 deuvilleau niveau du passage des vitesses de la 2eme a la5 eme c'est fluide mis de la iere a la seconde sa fait comme un raclage c'est pas net ma question est de savoir si vous c'est pareille? a bientot de vous lire merci

Consulter les 8 réponses à la question passage de laier a la 2 eme vitesse

  • bonjour. J'en suis à ma deuxième Deauville et j'ai toujours trouvé que la boite était dure. Surtout pour trouver le point mort. Question d'habitude. Je crois que c'est le défaut de cette moto, à part cela ça fonctionne très bien. Cordialement.
  • As tu fait une vidange de moteur mais de l'huile 10 ,40 j'espère que ton problème sera résolu À bientôt
  • Bonjour, Sur la Deauville, les vitesses claquent. Sauf à tomber sur un super mécano qui m'a réglé mon embrayage comme un chef. Et atteindre un bon régime moteur (5-5500t/m). Quant au passage 1ère-2ème, c'est un problème : le passage obligé par le point mort. Pour moi, c'est une question d'oreille... et aussi du type d'accélération : vers 4-4500t/m ça passe relativement sans faire retourner les passants..
  • j'ai pas de probleme avec le point mort c'est juste le passage 1ere 2 eme qui racle
  • oui la vidange a eté faite y a 3000 km par honda merci pour ta reponse
  • bonjour je viens de reprendre la moto après plus de vingt ans et donc je suis un peu brut lol . je trouve que c'est une moto bien agréable mais je pense en effet que la boite est un peu dur . Mais comme je n'ai pas beaucoup de point de comparaison ...l'habitude fera le reste .
  • bonjour, je suis d'accord, un petit coup de gaz et çà passe. J'ai eu le même problème avec un Suzuki 650 VSTROM. Point mort toujours dur à trouver. Bonne journée à tous.
  • Bonjour J'ai les mêmes symptômes sur ma Deauville, après contact avec mon garage honda il semble que ce soit connu et il faut jouer avec le régime moteur pour le neutre...bonne route