Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix honda deauville

Bonjour Je souhaite acheter une Honda deauville , j'ai une proposition d'un particulier, c'est un modèle 2002 avec 35000 KM en bon état général, quel serait un prix acceptable? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question prix honda deauville

  • Bonjour, cette moto est cotée 3090€ sur le site de cotation "lacentrale.fr" pour cette année là et ce kilométrage. Je pense donc que le bon prix est celui-là car ce site fait référence sur le marché de l'occasion mais un sourire et une discussion argumentée avec le vendeur peut l'amener à baisser son prix pour un tas de raisons (pas la couleur souhaitée, pas d'ABS, pneus usés, modèle ancien difficile à vendre, finances en berne, véhicule nécessaire pour répondre à une offre d'emploi, etc...) bon négoce et bonne chance! Si tu veux fais nous connaitre le résultat de tes tractations.
  • De 2002 donc une 650 cm2 y a t il L'ABS ? Pour moi pas cher 2000 euros maxi il me semble J'ai l'expérience pour une 700cm2 de 2011 (donc avec ABS) 25 000 km reprise 4500 euros
  • Bonjour claudine j'ai acheté la mienne de 2002 av 12000 km a 2500 € je pense qu un prix raisonnable autour des 2000 € suivant l état .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils