DBAR15155435
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut appuyer sur le bouton du boîtier jusqu à la lumière devienne verte
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Je n arrive pas à tourner le commutateur de mon scooter et j ai changer la pile de ma clé électronique. Merci
Il faut appuyer sur le bouton du boîtier jusqu à la lumière devienne verte
J'ai un forza modèle 2024 depuis 5 mois (après avoir eu le modèle 2020), jamais de problème avec l'ancien mais avec le nouveau, une fois sur trois impossible de tourner le commutateur !!!!
D'après la concession il faut décomposer le mouvement, d'abord appuyer puis tourner, c'est ce qu'ils disent aux clients, ils évoquent aussi un problème d'interférence....Pas de soucis de demarrge avec l'ancien......... j'ai raporté mon scooter en montrant fortement mon mécontentement car je sais que la concession rencontre le même problème sur un 350 version aussi 2024. prise sous garantie du changement complet de demarrage, (commutAteur, antenne, clefs....) plus de 5 heurs de MO et comme par hazard tout fonctionne depuis ce changement il y à 1 mois.....
Honda n'est pas honnête à mon avis en disant ne pas connaitre de problème !
Demonter la telecommande et nettoyer les contacts de la pile. J'ai eu le meme pb avec des piles neuves
Idealement avec de la bombe sans contact
mauvais contacts
depuis plus de pb
Bonjour, cela m'est déjà arrivé.
J'ai mis du W40 autour dans la fine fente qui fait le tour.
Ça a marché.
Bonne journée.
Utiliser votre seconde clé
Sur la clefs il faut appuyer un certain temps jusqu'à que la led passe au vert /bien regarder de prêt c'est tout petit l'emplacement de la led
Bonjour, votre clef s'est désynchronisée de votre scooter. Il ne s'agit pas de la pile. Pour que le commutateur fonctionne à nouveau il suffit d'appuyer longuement sur la touche de synchronisation de votre commande pour que le scooter la reconnaisse. Et tout rentrera dans l'ordre. J'ai déjà connu ce problème à plusieurs reprises en laissant mes clefs dans un sac se frottant à d'autres éléments ou bien en laissant un moment le scooter sans rouler ;) Amicalement. Christophe
Bonjour ,
Avez-vous bien remplacé la pile par une pile CR2032 ?
Egalement , n'hésitez pas à reconnecter votre clef en restant appuyer sur le bouton du bas.
si cela ne fonctionne pas , essayez avec votre deuxième clef ( si vous en avez une ) au moins vous saurez si le problème vient des clefs ou du commutateur.
Il se pourrait qu'il y ait un faux contact électronique.
Bien à vous ,
Anthony
@ANTH56564154 J ai laissé mon scooter sur le lieu de travail et demain avec la seconde clé je vais essayer
Bjr pour mettre le contact ou deverouiller la direction il faut appuyer sur le milieu du commutateur , on tourne le commutateur pour couper le contact et verouiller la direction (Forza 750)
Bonjour soit c'est la batterie soit vérifié que la pile est bien neuve
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.