Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter Honda

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 47 réponses à la question Marque scooter Honda

• Bonjour , après 4 ans et 35000kl pas de problèmes , je pense que c'est un de plus fiable de la catégorie, le mien c'est le modèle 125cc.

• Bonjour,

Sans aucun doute vous faites le bon choix. Très fiable, aucune panne depuis que je l'ai et c'est mon deuxième. J'ai profité des améliorations techniques du nouveau modèle pour revendre le premier qui avait 4500kms je l'ai vendu en une semaine !

Au niveau sécurité freinage ABS AV/ AR c'est le top, les grosses roues sécurisent la tenue de route le stop /start est très confortable en ville. Consommation essence 98 minime.

Pour info, j'ai commencé le scoot plus de 60 ans et je voulais la sécurité et le confort.

N'hésitez pas vous serez comblé.

Bonne route

• Non aucun problème

il a 43000 km et tourne comme un neuf

je fais Les vidanges moi meme

superbe machine , bon choix la mécanique japonaise

• Bonjour sur les premiers modèles 125 il y a un problème avec les rétroviseurs qui sont mal placés et procurent une visibilité très relative. il parait que cela a été réglé depuis. les problèmes de batterie d'origine sont également récurrents. Si vous vous servez peu de votre scooter l'hiver il faut penser à l'enlever pour l'hivernage. Autrement c'est plutôt un bon produit un peu sous motorisé en 125...

• JFD94

4ans d'utilisation aucun problème,batterie d'origine, très bonne machine 125cm° à recommandée.

• Bonjour,

Acquis neuf de puis mai 2019 avec top case d'origine, avec 4500km actuellement au compteur.

Excellent scooter, nerveux, très bonne tenue de route, très économique environ 2.8l/100kms, aucun problème technique à ce jour.

Je recommande ce scooter sans réserves, certes le plus cher en 125cm3 mais tarif justifié vu la finition et le look.

• Super machine

Cependant un bémol concernant les amortisseurs

• Bonjour excellent scooter très stable et agréable à piloter. Aucun soucis technique ni point de fragilité. Changement en 2021 la version passe de 300 cm3 à 350 cm3.

ceci pourrait permettre de bénéficier de promotions sur le modèle 2020. Le tarif est d'ailleurs très raisonnable. Bonne motorisation sur le 300.

cdlt.

• Bonjour. Le forza 300 et au top. Niveau place avec la version top case électrique. J'ai la possibilité de mettre 3 casques intégral et un jet. ??aucun problèmes avec en 2 ans. Pare prise réglage électrique super pratique. Cdl. Un ancien motard groscube

• Bonjour

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bon scooter et mécanique robuste et fiable.

Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.