Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

Bonjour Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

Consulter les 3 réponses à la question Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

• Parfait en utilisation sur route. Pour l’autoroute, un peu juste en vitesse, il faut lancer la bête.Rangement de coffre super pour 2 casques ou un seul avec encore beaucoup de place.Bulle électrique super pour été ou hiver.Un seul point étrange car pas toujours présent, La Fourche avant qui fait un bruit parfois à la détente. Compteurs bien visible. Version 2019 acheté en nov 2019.Je me sens en sécurité sur toute la gamme de vitesses.
  • Bonjour, très bonne expérience sur le Honda Forza 125 !!!Pour la ville c’est vraiment le top et pour l’autoroute c’est un peu plus complexe !!!Pour les voies rapides comme l’autoroute, il manque un peu de puissance....Sinon dans l’ensemble très content de mon achat
  • Bonjour, moi j'ai un 2016, je le trouve nickel sur l'autoroute. Certes c'est un peu léger par moment mais pour ce qui ai de doubler des camions pas de problèmes. Il est évident néanmoins que quelques soit le 125 moto ou scooter acquis, il aura un peu de mal sur autoroute a cause de sa cylindrés. Perso je monte a 120-128 compteur selon la vitesse du vent faut bien le dire, parfait quand il y a peu de monde, sinon je roule plus tranquille sur la fille de droite derrière, a quoi bon prendre des risques inutiles mêmes minimes alors que pour quelques secondes de perdues on peu prolonger son espérance de vie.Mon scooter Forza 125 2016, +- 30000 km, aucune panne sauf batterie.Mon opinion: J'avais un Lead 110 Honda avec lequel j'ai fait 95000 km, il fonctionnait très bien encore. Pour moi Honda c'est le top. Par contre c'est nettement moi top pour mon garagiste. Bonne fêtes a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.