Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

Bonjour Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

Consulter les 3 réponses à la question Mon expérience sur l'utilisation du honda forza

  • Parfait en utilisation sur route. Pour l’autoroute, un peu juste en vitesse, il faut lancer la bête.Rangement de coffre super pour 2 casques ou un seul avec encore beaucoup de place.Bulle électrique super pour été ou hiver.Un seul point étrange car pas toujours présent, La Fourche avant qui fait un bruit parfois à la détente. Compteurs bien visible. Version 2019 acheté en nov 2019.Je me sens en sécurité sur toute la gamme de vitesses.
  • Bonjour, très bonne expérience sur le Honda Forza 125 !!!Pour la ville c’est vraiment le top et pour l’autoroute c’est un peu plus complexe !!!Pour les voies rapides comme l’autoroute, il manque un peu de puissance....Sinon dans l’ensemble très content de mon achat
  • Bonjour, moi j'ai un 2016, je le trouve nickel sur l'autoroute. Certes c'est un peu léger par moment mais pour ce qui ai de doubler des camions pas de problèmes. Il est évident néanmoins que quelques soit le 125 moto ou scooter acquis, il aura un peu de mal sur autoroute a cause de sa cylindrés. Perso je monte a 120-128 compteur selon la vitesse du vent faut bien le dire, parfait quand il y a peu de monde, sinon je roule plus tranquille sur la fille de droite derrière, a quoi bon prendre des risques inutiles mêmes minimes alors que pour quelques secondes de perdues on peu prolonger son espérance de vie.Mon scooter Forza 125 2016, +- 30000 km, aucune panne sauf batterie.Mon opinion: J'avais un Lead 110 Honda avec lequel j'ai fait 95000 km, il fonctionnait très bien encore. Pour moi Honda c'est le top. Par contre c'est nettement moi top pour mon garagiste. Bonne fêtes a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils