Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 18 réponses à la question Scooter pour femme

• Oui très bon produit !

• Bonjour,

Confort et scooter ne vont pas ensemble...

J'ai un FORZA 300, c'est le plus confortable d'après les tests, mais il est bien plus confortable en duo.

En solo, c'est raide, les jeunes gens s'en moquerons.

Les fabricants mettent des amortisseurs trop jure sauf à peser le quintal....

Mais c'est pratique, peut etre voir les modèles à grandes roue!

C'est pas difficile de les tester en concession et aller sur des petites routes abimées.

Mon épouse en tant que passagère est assez contente, moi en solo je peste parce que trop dur.

Bonne recherche

• Bonjour

Très bon scooter, mais haut pour les femmes en général car mesurant 1,85m c'est parfait mais pour ma fille qui mesure 1,65m, les pieds ne touchent pas par terre !

• Bonjour,

Effectivement il est adapté aux femmes. Vraiment maniable, confortable, peut être un peu lourd au début mais une fois habitué il se conduit comme une mobylette.

Bonne journée à vous.

Cordialement

• Scooter très maniable, 2l au 100 et 500 kms d'autonomie.

• Tout est OK dans vos critères à part la légéreté qui pourrait être un handicap pour vous. Bonne journée

• Bonsoir le honda sh 125 est un scooter adapté aux femmes

Très maniable avec ses grandes roues

Cordialement

• Bonjour, tout dépend des trajets que vous faites :que de la ville ou trajet autoroute aussi ....personnellement j ai un forza 300 (mais il faut le permis ) mais je roule aussi sur autoroute .. auparavant j ai eu des 125 .qui sont parfaits pour le confort maniabilité protection et la place coffre et top case . Bon scooter les Honda . Jamais eu de problèmes avec .fiable .

Fabienne

• Bonsoir,

Je ne connais pas votre gabarit, le Forza 125 est peut-être un peu lourd pour un petit gabarit mais une fois dessus il est très maniable et très sécurisant freinage et couple moteur impeccable.

Si voulez un modèle plus léger et tout aussi performant je vous recommande le SH 350i avec une Top Box .

Hervé

• Pourquoi pas, mais je pense que pour une femme le Honda PCX serait encore mieux car il est plus petit donc plus facile à manier pour une femme. Mais le forza 125 est super aussi. 

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.