Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur PANTHEON - Scooters - HONDA

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite

Régulateur

Bonjour Je dois changer le régulateur de mon Pantheon de 2006 FES 125 4T et je ne sais pas du tout où il se trouve. Pourriez-vous me dire ou il se situe. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement Castor9

Répondre

Remplacement ampoule

Bonjour, Mon ampoule du feux arrière à griller, est ce que c'est facile de l'a remplacer par soit même ? Merci

honda pantheon

bonjour voila j ai une honda pantheon fes 125 4 t injectionétincelle a la bougie l injecteur fonctionnej ai rouler 5 km puis elle sa arête et la je sais plus demare elle répond plus elle pète même pas aux pot échappement le relais de démarrage fait clic q... voir la suite

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Selle déchirée

Bonjour, Ma selle se déchire, savez vous comment faire pour réparer cela ? Merci

Changer courroie de distribution

Bonjour, comment changer la courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

honda pantheon

bonjour j ai un honda pantheon auquel je reste satisfait mais un probleme de taille m est apparu je n arrive pas a ouvrir la trappe a essence? la procedure dit tourner la cle sens anti horaire mais rien ca tourne mais dans le vide comment faire il est pre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils