Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur PANTHEON - Scooters - HONDA

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Problème connexion casque

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite

Pneus crevé

Bonjour, Savez vous si il est simple de changer la roue arrière de ce scooter, je viens de crever sur le parking de mon travail ? J'aimerai pouvoir rentrer ce soir. Merci

Marque scooter Honda

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Avis achat scooter

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion, j'hésite encore. merci !

Manuel d atelier

Bonjour, Je cherche un manuel d atelier pour Honda Pantheon 125 annee 2003. Merci d'avance

pression des pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour,C'est arrivé en roulant, tout d'un coup mon compteur s'est éteint : plus d'indicateur de vitesse, plus de affichage kilométrage, plus aucun indicateur fonctionnels.Quelqu'un a une idée de ce type de panne? Simple fusible? Si oui, où sont les fusib... voir la suite

télécommande alarme

bonjourJ'ai un Panthéon depuis quelques mois et c'est toujours la galère avec l'alarme et la télécommande. Doit-on couper l'alarme avant de mettre la clé dans la serrure? Dites moi comment vous procédez pour démarrer de façon simple. Merci pour vos répons... voir la suite

Répondre

Remplacement ampoules AR Honda Pantheon

Bonjour à tous,Mes lampes arrières (feux de position/stop) sont grillées sur mon Honda Pantheon.J'ai ouvert le capot qui est sous la selle. Il me semble que l'accès aux ampoules n'est pas aisé.Faut-il retirer la partie arrière du carénage ainsi que le por... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils