bonjour le mien est un sh MODE (je précise car peu de gens connaissent) , il est plus court, plus léger et consomme bcp moins que le SH normal . Ceci dit, ce SH "mode" est génial à conduire, très peu bruyant, 116kg seulement et consomme je crois 2l6 aux 100 . perso j'ai le permis B et je n'ai pas eu à passer la formation pour les 125 car je l'ai acheté juste avant la loi. Ceci étant, bien sûr que c'est super, mais bien sûr aussi qu'il faut être vigilant partout et ne surtout pas s'amuser à tourner la poignée en ville ou même imprudemment sur route, car on est vite rendu alors à 70 si on n'y fait pas attention. Perso j'irais bien acheter un équivalent électrique mais bonjour le prix, une honte , ça revient entre le double et le triple d'un essence (j'ai acheté neuf le mien 2900€ à honda nantes ) . Ceci étant , si votre fille ne compte pas faire autre chose que de la ville, genre qq km pour aller à l'école, alors autant prendre un électrique équivalent 50 premier prix avec une autonomie genre 40km -sachant que c'est 40... à 25 kmh et que donc à 45kmh elle aura une autonomie d'environ 20km par exemple. Il y a de ces machines chez des vendeurs importateurs , du peu que j'ai vu de ces scoots équiv 50 cm3 ça semble crédible et parfois genre 1500 euros, quelque chose comme ça. mais bon, ça dépend de vos utilisations et besoins. prudence et vigilance sur la route en tous les cas et bon courage car avoir un enfant dans un environnement et un monde pareil ça peut donner des cheveux blancs ! donc, que mademoiselle soit prudente et sage pour son pauvre père ! cordialement