Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur XLV TRANSALP - Motos - HONDA

température d'eau sur xlv 650

Bonjour, apparemment, j'ai un souci avec la jauge de température d'eau au tableau de bord, l'aiguille décolle à peine, même lorsque le ventilo déclenche, les contacts au dos de la jauge sont bons, y-a-t'il un faux-contact connu ? Merci

manuel d'utilisation

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation Merci par avance

problème de jauge essence

Bonsoir j'ai la jauge d'essence qui débloque plein tube. à mi-plein du réservoir les barrettes clignote en partant du centre pour aller vers le haut et le bas de façon symétrique. Sur internet je ne doit pas être le seul à rencontrer ce pins. Il y a t'il... voir la suite

Répondre

manuel technique sur transalp 650

Je recherche le manuel technique sur la transalp 650 de 2006 afin de vérifier les niveaux ,faire la vidange ... [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite

besoin du manuel d'utilisateur en français

Bonjour , J'ai acquis une Honda transalp XL 700 VA y'a un peu plus de 3 mois et je suis a la recherche de son manuel en français. Merci d'avance pour votre aide [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en fr... voir la suite

Répondre

Besoins de conseils

Bonjour à tous, je vis en Cote d'Ivoire, et je suis beaucoup intéressé pour l'achat d'une moto Honda Transalp xlv 700, selon vous, est ce que cette moto est adaptée à nos routes Africaines? j'ai déjà une transalp 650 et quelle est la différence entre les... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils