Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur XLV TRANSALP - Motos - HONDA

changer l'ampoule arriere

Bonjour,pouvez mvous m'indiquer comment changer l'ampoule arriere sur une honda transalp xlv 650,y a t-il un clips sur le connecteur ? merci d'avance

Changement ampoule phare transalp

Bonjour Comment changer ampoule phare transalp merci

manuel entretien

Bonjour, j'ai perdu mon manuel d'entretien et ne sais plus comment changer les 2 bougies. Merci de m'aider

Démontage levier de frein avant droit

Bonjour. Pour changer le protége main droit, je voudrais savoir comment démonter l'ensemble. J'ai commencé mais le boulon supérieur semble très dur et le levier de frein solidaire... Merci

Periodicité d'entretiien

bonjour je viens de l'aquérir mais je n'ai pas de notice et je voudrai connaitre les periodicités des grosses révisions merci

Entretien

Bonjour à tous, récemment propriétaire d'une Transalp de 2003 (37000km), je prends connaissance des aspects techniques à travers la notice d'utilisation. Je reprends contact avec la moto après une longue interruption (ma dernière moto était une 900 bol d... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon Transalp 600 ne démarre plus. Pas d’étincelle aux bougie. Les 2 modules ne sont pas alimentés en 12V le contact mis. Alim, fusible? Pouvez-vous m'aider. Cordialement.

notice de montage supports sacoches de marque HONDA 700 XLV de 2009

Bonjour, J'ai acquis des supports de valises latérales,j'ai pas de notice de montage,si une est dispos ,je suis preneur,c'est de marque HONDA pour 700 XLV de 2009. Cdlt Jpyé

Répondre

Support valise GIVI PL131 compatible 600 transalp de 1989?

Bonjour, je viens d'acquérir une 600 transalp de 89 et je n'arrive pas à savoir si le support PL 131 pour valise givi est compatible? Sur les sites de vente, il est indiqué qu'il est compatible qu'avec les modèles des années entre 94-99. Une idée de qu... voir la suite

manuel Transalp xlv 600

Bonjour, je cherche le manuel utilisateur Xlv 600, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils