Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel durée de vie du transalp en km

Bonjour quel kilométrage peut on raisonnablement espérer merci

Consulter les 7 réponses à la question quel durée de vie du transalp en km

  • Bonjour , Bien difficile de répondre à cette question tellement la durée de vie d'un vehicule peut varier en fonction de la façon dont on s'en sert.Si vous respectez les temps de chauffe, l'entretien regulier, si vous evitez la zone rouge, votre transalp vous emmènera au bout du monde. Le moteur de cette moto est particulièrement robuste. En lisant les forums, vous verrez que pas mal de motos ont bien plus que 100 000km. Je n'ai aucun doute sur sa longévité. Cordialement
  • Bonjour Mon Transalp 700abs avoisine les 90000km il tourne comme une horloge et roule quotidiennement. Le vendeur Honda qui "s'occupe" de moi roule en Transalp également le sien annonce 145000km et roule parfairement En gros tout es question d'entretien et surtout de la régularité de l'entretien ! Bonne route :)
  • Bonjour, la mienne à bientôt 70'000 km et tourne comme une horloge. Par contre, je rejoins Rico car tout dépend de l'entretien. Bonne route à toi
  • Mon XLV 650 de 2000 à 80000 km, tourne comme une horloge, et j'espère bien l'amener à 150 000 km sans soucis.
  • Le T@ est un véhicule increvable, la faible puissance de son bicylindre le rend hyper robuste.
  • beaucoup si tu en prend soins et que tu vérifie l'huile régulièrement et inspecte ou fait inspecter les tendeurs de chaine de distribution. j'ai souvent lut sur des forums que certaine dépassaient les 200 000 kms et il n'est pas rares de croiser des modèles qui on dépasser les 100 000 km. un petit conseilles, sous ses allures de vieilles dames se cache un petit moteur très joueurs qui pourrait te causer quelques frayeurs si tu le sous estime :) et évite des pneus arrières premiers prix, la transalp a besoins d'une gomme pas trop dur et des pneu pas trop rigide sinon cela se transforme en louvoiement plutôt dangereux cordialement
  • Un membre d un forum motard ou je suis a 237 000 km. Pour ma part 75 000 km. Elle tourne nickel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils