Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur AQUILA - Motos - HYOSUNG

enjoliveur de garde boue

bonjour je recherche ou acheter un enjoliveur de garde boue arrière chromé pour aquila 125 car en reculant j'ai abimé le bas du garde boue et pour le repeindre il faut tout démonter .... merci de vos réponses et bonne route à tous

Répondre

ma moto est en panne depuis plusieurs mois; problème boitier cdi

Bonjour je me trouve en guadeloupe et le boitier CDI selon mon réparateur est à changer et il couterait 2000 euros. Je n'ai aucune certitude que ce soit vraiment cette pièce qu'il faut changer. peut etre que vous pourrez me donnez quelques conseils mer... voir la suite

Vitesse de pointe sur mon Aquila 125

Bonjour, comme je l'ai écrit précédemment, j'ai depuis un mois Un Aquila 125 d'occasion de 24500 kms. 6 vitesses de 2006. c'était une première main. J'en suis enchanté de plus elle a un look terrible. Ma question serait de connaître la vitesse de poin... voir la suite

Futur achat aquila 125

Bonjour J ai l'intention d acheter une aquila 125 Mais j hésite encore entre une neuve et une occasion Pouvez vous me donner quelques conseils Cordialement L Bouzou

hyosung aquila 125 ne veut pas demarrer

bonjours pourriez vous me renseigner sur mon Aquila gv125,l essence arrive bien aux carbus par le biais de la durite essence venant de la pompe,bougies neuves filtre air neuf vidange huile pompe essence neuve l allumage niveau bougies RAS,démontage et mi... voir la suite

Jauge à essence

Bonjour, Savez-vous comment démonter la jauge à essence entre les compteurs, l'aiguille indique toujours le plein. J'ai déjà déposé et reposé la jauge côté réservoir afin de m'assurer son bon fonctionnement à l'aide de l’homètre. merci

remplacement ampoule d'eclairage de plaque d'immatriculation

Bonjour, Je ne trouve pas comment remplacer l'ampoule de l'eclairage de plaque sur le feu arriere, c'est une aquila de 2004. Merci de votre aide.

cache plastique

bonjour Je recherche les cache en plastique sur le côté de la moto qui cache la batterie merci

Répondre

Problème baterie

Bonjour le groupe, j'ai aqui une Aquila hier après 50 kg de ballade plus de batterie je pence automatiquement au régulateur mais il n'y aurais t'il pas quelque chose d'autre la batterie étais vide après seulement 50km. Votre avis peu m'aider si vous pensé... voir la suite

Répondre

démontage garde boue

bonjour j"ai une aquila 125 comment démonter le garde boue arrière car je voudrai faire repeindre la moto en noir pailleté or (elle est noire d'origine) et mon fils étant carrossier ou si quelqu"un peut me donner une idée de couleur qui aille bien avec le... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils