Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat aquila 125

Bonjour J ai l'intention d acheter une aquila 125 Mais j hésite encore entre une neuve et une occasion Pouvez vous me donner quelques conseils Cordialement L Bouzou

Consulter les 4 réponses à la question Futur achat aquila 125

  • Bonjour ,j ai moi mème une occasion j en suis très content .......je trouve que neuve elle sont chères.......Le mieux pour acheter d occase c est de savoir d ou elle vient.....Voila bon courage et bon occase au plaisir CLAUDE
  • Le problème de cette machine exceptionnelle c'est le rodage. Si celui-ci n'a pas été fait scrupuleusement en tenant compte des directives précises du constructeur (voir notice technique) la machine n'attendra pas les vitesses annoncées' sans parler des dommages au moteur. Il faut acheter une neuve ou essayer l'occasion qui doit monter à 115 hm heure à 11 500 tours minute. Salutations.
  • Bonjour, depuis un mois j'ai une occasion de 2006 avec 24500 kms, boite 6 vitesses. que j'ai payé 600 €, prix exceptionnel, je n'ai pas hésité, j'ai loué une remorque pour la ramener (550 kms A/R) J'ai réfléchi longtemps moi aussi entre le neuf et l'occasion, parce que les neuves ne sont pas chères, (entre 2990 et 3100 €) Il est difficile de choisir car en occasion il y a tous les prix et n'importe quoi! Ne pas acheter une Aquila des années 2000 à 2004 à 1600 € même avec peu de kms, trop chère. Préféré une 2009 à 2012 avec 15000 kms à 1200 €. J'ai vu une Aquila à vendre dans un garage à Fréjus, de 2010, 8000 kms 1200 € et avec des options comprises (350€) c'est un dépôt vente, le garagiste m'a dit qu'à 1000 € le vendeur la laisse. Un super coup je pense. Cordialement
  • Bonjour, attention aux problèmes de carburation ,la boite est un peut hasardeuse pour le neutral et la première, si tu pars sur une moto d'occase tu ne sauras pas si le rodage a été fait correctement, sur une 125 c'est tout de même important... il reste que pour un custom 125, elle fait esthétiquement une bonne 500cc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils