bonjours pourriez vous me renseigner sur mon Aquila gv125,l essence arrive bien aux carbus par le biais de la durite essence venant de la pompe,bougies neuves filtre air neuf vidange huile pompe essence neuve l allumage niveau bougies RAS,démontage et mises en contact culot sur moteur puis coup de démarreur mais rien y fait ,genre pas d essence;filet bleu bougies ok car neuves ,donc ce ne vient pas de l anti parasite ni des bobines d allumages je pense,mais ne suis pas mécano j ai juste un peu de débrouille;la moto na pas démarré depuis plus de 3 ans ,mais j ai rechangé tt ca et nettoyé a fond les carbus ,changé les gicleurs et les cuves se remplissent bien car en vidant ce ci par la purge dessous les carbus l essence se déversse bien,donc pour moi rien a voir avec l essence ,carbus ou allumage.donc j ai mis un peu de star pilote dans les cylindres,q dale,de l essence mais rien y fait.Comme je vous disais ,genre pas séche essence,j ai refais de meme en enlevant le réservoir pour etre plus sur ,et j ai alimenté la durite qui se branche sur le robinet d essence a un entonoir mais toujours rien ,passe seche,et je decharge ma batterie neuve a chaque fois.j ai joué sur les réglages externes des carbus vis dévisse mais bof.Je suis pas pro,mais je pense pas voir autre chose niveau panne,ou voir dans le moteur en lui meme? tous les voyants et phares et autres fonctionnent aussi ,j ai supprimé la petite pompe de recyclage échappement avant coté droit mais ne démarrait pas avant .En temps normal est ce possible de démarrer sans filtre air? je pense que oui,pouvez vous me renseigner SVP.Merci par avance ( la moto n a que 2000km)