Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité de cette moto

Bonjour! Quelle est la fiabilité de cette moto. Peu de forums concernés donc peu de réponses

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité de cette moto

  • slt pas terrible je deconseille l 'achat sinon prepare toit au budget concessionnaire important ou bidouiller toi meme pas de gros problemes mais pleins de petites pieces technique qui sont pas fiable et cause des pannes...la mienne a plus passer de temps au garagiste que moi dessus je conseille plutot les nouveau honda cbr qui sont vraiment fiable , maintenant si vous tenez absolument a ce véhicule je vends le miens apres le retour du concess , modele 2009 noire pot ixil 7900 kilometres pour 2390 euro, apres c'est une moto qui a de la gueule est agreable a conduire le moteur 4tps consomme peu
  • tes bonne machine pour ma part
  • bonjour pour ma part tres bonne machine pas de soucis avec depuis que je l ai acheter j ai parcouru pas loin de 5000 kms et rien a y reprocher mise a part sa vitesse de pointe sinon rien d autre moi je suis fiere d avoir acheter cette moto
  • Merci à tous pour vos réponses objectives. Aux vues des réponses, seul Juju exprime un avis très négatif sur cette moto. Quant à Alainetpascale sa moto avait été réglée par le vendeur qui manifestement n'avait pas la compétence requise et avait copieusement déréglé les réglages requis à un fonctionnement correct. Tous les autres avis sont positifs. Pour ma part, cette moto est chez le concessionnaire en attente du remplacement des bracelets pour adapter la position sur la moto en fonction de la conduite souhaitée. La bonne roulade à tous et la prudence comme on dit en CB ...!!!!
  • bonjour a tous acheter il y a deux mois bcp de petit problème mais aujourd’hui hui un dépanneur la pris en main pendant 2h30 plus de bleme l ancien propriétaire avait tout dérégler ,la plus de trou d air et de nouveau une pêche . Je vous tiendrais au courant car ce weekend ballade .prudence a tous
  • Et bien merci Hervé de ce commentaire positif qui tranche avec le précédent de Juju. Celle que je viens d'acquérir a que 2500 km avec un entretien super suivi par un vendeur hyper sérieux qui passe aux gros cubes. De plus elle vient de passer une visite complète pour la vente. Je croise les doigts car c'est une machine dont le look m'a fait craquer d'autant plus qu'elle est super équipée. Merci à tous pour vos commentaires. Ce forum semble de plus correctement utilisé ce qui devient rare. Je cherchais pour télécharger le manuel, en fait il est tout simplement disponible sur le site Hyosung. A bientôt.
  • Merci pour votre avis. La moto est déjà achetée, je n'ai plus qu'à souhaiter avoir trouvé la bonne occasion et que de votre côté c'était un coup de malchance. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils