Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 133 questions sur ACCENT - Berline - HYUNDAI

demontage des garnitures des portes ACCENT gls 2007

Bonjour je veux le manuel constructeur ACCENT gls 2007 Merci

probleme au demarrage

Bonjour, quand je veux demarrer il faut que j insiste longtemps peut etre 20 s j ai l impression quel s ettouffe Merci

Répondre

Manuel d'utilisation perdu

Bonjour Cherche manuel d'utilisation Merci

liquide de refroidissement

bonjour ,j ai une hyundai accent diesel 2010 je cherche le bon liquide de refroidissement par ce que je suis au maroc ? température entre 20° et 40, cordialement

Répondre

les noms des chaines radios ne s'affichent pas

Bonjour ! Comment faire afficher les chaines radios sur la voiture HYUNDAI accent 2013 ? Merci.

Répondre

achète accent

Bonjour pourquoi achetez-vous une véhicule Hyundai Accent ? Merci

fuite liquide de refroidissement

Bonjour J'ai une fuite du liquide de refroidissement sur le tapis passager, d'où peut-il venir ? Merci

Air pedale clutch

Bonsoir On dirait que ya de l'air qui sechappe quand j'appui sur ma pedale d'embrayage Merci par avance

Répondre

alarme

Bonjour j'ai une hyundai Getz de janvier 2006 mais pas de mode d'emploi ! hier soir l'alarme se mettait en route tout le temps ! Je pensais qu'elle était générée par une petite boite rouge reliée à la batterie "M25OO Ulstrraschall" Je l'ai deonc ôtée la ... voir la suite

Répondre

Consommation essence

Bonjour, j'ai une hyundai accent 2003 1.5 2 porte gs. Je me rend compte qu'elle consomme a peut près 12 litre au 100km je trouve que c un peu trop pour une petite cylindré. D'où vient le pb a votre avis. Que doit-je faire. Merci pour vos reponse.

Utilisation

Bonsoir Panne allume cigare Merci par avance

Chauffage

Bonjour Comment la réchauffer plus vite en hiver Merci par avance

entretient periodique

Bonjour comment puis je faire l'entretient preventif de mon vehicule accent gls ? Merci par avance

Répondre

consommation excessive d'huile moteur

Bonjour, j'ai une accent 2008, 185 000 km , elle presente une consommation excessive d'huile moteur, environ 1litre chaque 10 000 km, qu'est ce je doit faire? merci.

Répondre

vibrations au ralenti

Bonjour j ai une accent 2001 et elle présente des vibrations au ralenti !! je sais ... pas !! l air ..... essence .... injection !!! elle faisais des soufflement au ralenti... y a quelqun qui nous donne une idée autre chose est en bon état !! Merc... voir la suite

INFORMATION SUR ACCENT

Bonsoir inconvénient de ce véhicule et est ce que les pièces de rechange sont disponible ? Merci par avance

Visibilite reduite, vitre tjs en vapeur

Bonjour je n'arrive pas a faire mon reglage, mes vitre sont tjs en vapeur, malgres le chauffage de la voiture Merci par avance

panne moteur

Bonsoir j ai changer joints sur pompe injection apres remontage impossible de demarrer Merci par avance

Répondre

anti demarage

Bonjour reste bloquer Merci par avance

Répondre

Huile a transmission

Bonsoir quelle est la sorte spécifique pour un Hyundai accent 2008 ? Merci

Répondre

consultation

Bonjour! Ma voiture à la vitesse 2 étranglée puis démarrage normal

Répondre

je voudrais le programme d entretient pour ma hyundai accent 2008

Bonjour je voudrais le programme d entretient pour ma hyundai accent 2008 merci

Répondre

Notice en Français

Bonjour tout les membres de ce forum; Merci de me dire si quelqu'un dispose d'une notice en Français de la Hyundai accent CRDI de l'année 2005. MERCI

Répondre

Recheche list pieces détachées

Bonjour je recherche une liste de toutes les pièces détachées qui compose mon véhicule avec référence constructeur. Si quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup.

Répondre

Comment accède t’on aux fixations des barres de toit par l’intérieur ?

Bonjour, Comment accède t’on aux fixations des barres de toit par l’intérieur de IX55 pour les resserrer ? Car les miennes bouges un peu, donc j’ais peur qu’à court thermes des infiltrations d’eau du toit se retrouvent dans la garniture du plafond.

Répondre

Probleme de démarrage

Tout allait bien et après un bon froid j'au voulu la faire démarrer elle n'a pas voulu partir. Le démarreur ne tourne pas et la batterie est bonne je l'au fait vérifier au garage. Que se passe-t'il ? Merci à l'avance pour toutes bonne réponse qui pourrai... voir la suite

changement les bogies d accent

je veux savoir quand je peux changer les bougies de la voiture accent gl

Répondre

Arnaque et coups bas

Vos concessionnaires en Algerie abusent de leurs clients ,ainsi le prix souscris au moment du contrat de commande est toujours en hausse au moment de la livraison et il n'y a pas de constestation possible :se soumettre ou laisser le produit pour le suivan... voir la suite

Verrouillage Porte Automatique

Salut Je viens d'acheter une hyundai Accent 2012, je cherche comment la faire verrouiller les portes automatiques après rouler 10 ou 15 klm/h. Merci d'avance

Voyant tableau d e bord

Sur le tableau de bord que veut dire le voyant orange moteur inscrit check. Je ne possède pas de notice. Merci de votre aide [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide e... voir la suite

Chaine ou courroie de distribution

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerai acquérir un accent hyundai essence 2001 clim et le vendeur m'a dit qu'elle est equipée d'une chaine et non d'une courroie de distribution. Une personne m'a dit que sur une essence c'est une courroie et non... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.