Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IX20 2012 rappel système de frein

Bonjour Je viens de recevoir un courrier pour me prévenir que les concessionnaires rappelle les IX20 pour un problème de freinage. Etes vous au courant

Consulter les 22 réponses à la question IX20 2012 rappel système de frein

• Bonjour, Pour info, le concessionnaire a changé les 2 étriers AR. Durée d' intervention environ 1h. A bientôt pour d'autres sujets.
  • rendez vous pris pour demain 2 juillet je vous tiendrai tous informer du temps de l'intervention et également le détails de la réparation à suivre.....
  • Bonsoir. 30 mns pour l'un (betsirazafi ), 2h30 pour l'autre ( isabelle1956 ) !!! J'ai RdV le 4/7 et le concessionnaire a dit qu'il n'y en avait pas pour longtemps et comme j'habite assez loin, que je peux rester le temps de l'intervention. 30 mns, c'est bien, 2h30, c'est déjà bien moins bien !!! A suivre.
  • le concessionnaire a averti que la réparation et le changement de la pièce durerait environ 2h30 faisons tous attention à la qualité de la prestation. Bon courage à tous
  • Oui, j'ai reçu la lettre simple. En principe une lettre recommandée avec accusé de réception va suivre. Il s'agirait des freins arrière : un contrôle chez un réparateur qui va dire ce qu'il y a à faire. J'ai pris RDV qui devrait ne durer que 30 mn environ. Cordialement et bon courage à tous.
  • au final courrier reçu ce soir...
  • Courrier reçu, je dois appeler pour le RdV avec l'atelier, le service commercial est au courant mais ne sait rien. Merci pour tous les témoignages en ligne.
  • Bonjour à nouveau je viens de recevoir par courrier un rappel de ma voiture ix20 "contrôle préventif d'un des éléments de freinage" service gratuit. Je vais me mettre en contact avec le réseau .Courrier à prendre au sérieux car une lettre recommandée avec AR sera également envoyée. Lettre envoyée de st ouen l'Aumone le 13 juin 2013.
  • Rien reçu pour l'instant, de qu'elle année est votre ix20 et si vous avez des informations qu'elle est le problème de freinage sur la voiture. Il serait très instructif d'en savoir plus pour intervenir auprès du concessionnaire avec un peu plus de précision. Merci pour le message et les réponses et soyons très prudent en se qui concerne se point de sécurité.
  • bonjour; non je n'ai rien reçu y a t'il une précision sur le problème?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.