INFINITI Q 30 avis
Bonjour, Je suis très tenté par l'achat d'un INFINITI Q 30. Que peut-on me dire à ce sujet ? Merci aux " déjà " utilisateurs de ce véhicule de me donner leur avis.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis très tenté par l'achat d'un INFINITI Q 30. Que peut-on me dire à ce sujet ? Merci aux " déjà " utilisateurs de ce véhicule de me donner leur avis.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai pris contact avec une concession INFINITI pour leur demander si il fallait effectuer la vidange de la boîte auto de mon fx 35 année 2004 (130000km), on me répond que non et que l'huile est ainsi faite pour durer toute la vie du véhicule, éta... voir la suite
Bonjour, je cherche un manuel en français pour un FX35 de 2004, merci
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà trouver et essayer un garage ( en l'occurrence Nissan la maison mère) autre que le concessionnaire INFINITI, généralement absent ou trop éloigné ? Quels ont été les éventuels problèmes rencontrés lors de l'entretien du véhi... voir la suite
bonjour, J'ai acheté un infiniti fx 35 en Belgique impossible de l'immatriculer en France . La Drire refuse la carte grise . Le concessionnaire me dit qu'elle est valide. Le véhicule est bloqué depuis deux mois ....quoi faire .? merci
Bonjour Quelqu un posséderait il la notice en français de l infiniti fx50s? merci
bonjour La mise à jour du système de navigation, constitue t-elle une amélioration par rapport à la configuration d'origine ? merci
Bonsoir quelle est la périodicité d'entretien pour le FX 30d? Quel est le prix moyen d'une révision? Merci, cordialement,
Bonjour Tous les voyants s'allume, la batterie a été changé, mais la voiture ne démarre et il est écrit AT check?????? Merci
Bonsoir fx 37 2011 réglage confort sur menu settings pas moyen de trouver réglages confort pour temporisation feux etc ... Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.