Questions/Réponses
Bienvenue sur le Forum Auto Matmut
La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car
35c13 qui claque
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Iveco Daily, 2.3L HPI
35C13 126cv de décembre 2014.
C'est un camion que j'ai en ma possession depuis peu. Le turbo a été remplacé quelques mois avant que je l'achète.
Le moteur claque, en tirant la jauge, je me suis aperçu que le niveau d'huile était trop élevé , j'ai enlevé à peu près 3 l de trop.
J'ai fait appel à une connaissance pour me « tester » les injecteurs en branchant les éprouvettes sur les retours(aucun injecteur n'a donné pareil).
Après ça il m'a démonté les injecteurs pour que je les amène à faire réellement tester et en les démontant, il s'est avéré qu'il y avait de l'huile dans deux puis d'injecteur.
À votre avis, d'où pourrait venir le problème?
merci de vos réponses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Comment bien choisir son assurance auto ?
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !
Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !
Découvrez le lavage auto sans eau !

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Calcul du prix de votre carte grise
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.