jacques1818
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je ne possède pas le manuel en français car mon véhicule vient d'Italie.Par contre, concernant votre problème "défaut performance restreinte", je viens d'avoir le même problème. Suite à branchement valise, défaut relevé, ratés d'allumage sur cylindre n°5 primaire secondaire bobine E. Après changement bobine du cylindre concerné ordre cylindres suivant spécification jaguar, toujours le même défaut. Suite recherches complémentaires il s'avère que le cylindre n° 5 correspond au 2 de l'ordre jaguar. Mon modèle est un 4 litre de 2000 totalisant 100 000kms. Permutation de la bobine neuve du 5 sur le 2 et plus de problème. Mon mécano et moi pensons que pour certains modèles l'ordre des cylindres est celui du V8 de chez BMW . C'est à dire 1,2,3,4 rangée de droite et 5,6,7,8 rangée de gauche. L'ordre spécifié par Jaguar est 1,3,5,7 rangée de droite et 2,4,6,8 rangée de gauche.
Voici ma réponse.
Salutations