Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel conducteur

Ayant un problème (Performance restreinte) et ayant un manuel en néerlandais, je cherche une version française. PAr ailleurs, ce problème est apparu, entrainant y compris quelques soubresauts du moteur, et de la transmission, pluis plus rien. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Manuel conducteur

  • Bonjour, je ne possède pas le manuel en français car mon véhicule vient d'Italie.Par contre, concernant votre problème "défaut performance restreinte", je viens d'avoir le même problème. Suite à branchement valise, défaut relevé, ratés d'allumage sur cylindre n°5 primaire secondaire bobine E. Après changement bobine du cylindre concerné ordre cylindres suivant spécification jaguar, toujours le même défaut. Suite recherches complémentaires il s'avère que le cylindre n° 5 correspond au 2 de l'ordre jaguar. Mon modèle est un 4 litre de 2000 totalisant 100 000kms. Permutation de la bobine neuve du 5 sur le 2 et plus de problème. Mon mécano et moi pensons que pour certains modèles l'ordre des cylindres est celui du V8 de chez BMW . C'est à dire 1,2,3,4 rangée de droite et 5,6,7,8 rangée de gauche. L'ordre spécifié par Jaguar est 1,3,5,7 rangée de droite et 2,4,6,8 rangée de gauche. Voici ma réponse. Salutations
  • pourquoi ne trouve t on pas de manuel en Français,?
  • Bonjour, j'ai eu aussi l'affichage performance restreinte c'était une bobine d'allumage grillée, le manuel en français je n'ai jamais réussi à en trouver. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils