Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche documentations

Bonjour Je viens d'acquerir récemment une jaguar XJ8 de 2001. Je possède une bonne connaissance de la mécanique automobile, j'effectue moi même toutes les réparations et entretien divers. Comme il n'y a pas de revue technique de ce modèle à ma connaissance, je souhaite partager avec l'ensemble des membres le maximum d'informations techniques. Cordialement Jag44

Consulter les 3 réponses à la question Recherche documentations

  • merci beraucoup pour ta réponse, je possède une XJ8 4.0 de novembre 2000 ... je me mets à leur recherche sur le bon coin et puis je verrais bien ... bonne réception cordialement
  • Bonjour quelle est le modèle de votre jaguar? si c'est une xj 308 1998 a 2003 on en trouve des neufs sur le bon coin pour 50€ pièce (attention il faut choisir un optique pour la françe ).sur ma XJ 308 la marque est Valeo et la référence 047704 et les verres d'optique n'ont pas de stries. Cordialement
  • bonjour, je suis à la recherche d'optique (code) réglés pour la circulation en France, afin d'obtenir mon CT ... avez vous une piste ou une idée de modèles adaptable ? je ne trouve pas sur Valéo ... merci par avance cordialement PP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils