Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture bloquée

Bonjour, Je viens de refaire mon pavillon (dépose, pose du nouveau pavillon de toit) après la repose le plafonnier ne marchais plus j'ai donc vérifier tous mes fusibles, (débranchés et rebranché ces fusibles) depuis je n'ai plus de démarrage, j'ai vérifier la batterie (bonne) fait un resette (par les conseils du garage jaguar au tel), j'ai la radio climatisation mais rien d'autre plus de phares plus de warnings etc.... tout le reste est bloqué, je suppose qu'elle est en sécurité, avez vous eu ce genre de problèmes et surtout avez vous une solution ? Merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question Voiture bloquée

  • Bonjour Je ne sais pas exactement où ils se localisent mais j'irai bien voir les relais après contact, il pourrait y en avoir un défectueux ainsi qu'une réinitialisation de la télécommande avec le véhicule si vous avez les feux dessus. Bonne recherche . J'ai aussi une petite question votre ciel de toit, vous l'avez sorti par la porte ou la lunette arrière ? Bonne journée Cordialement Jag 44
  • Bonjour mon revendeur m'a conseillé de faire se toucher les cosses de la batterie pendant quelques secondes puisde les rebrancher. si jamais ca marche merci de me repondre
  • Bonjour. Je pense que votre batterie est decharger.faite une recharge.ou bien la demarer a l aide de cables et un autre vehicule.attention dans ce cas proceder comme suis : ne pas metre le contact brancher les cables mettre en route le vehicule ou sont brancher les cables et ensuite metre en route la jag.puis debrancher les cables laisser tourner la jag au moin 15 minutes en mettan les phares en route.ensuite essayer de redemarer.si la batterie ne prend pas la charge la controler et la changer
  • Merci je vais essayer de trouver ces relais. Pour sortir mon ciel de toit j'ai procédé comme indiqué sur jaguarheadiling, c'est a dire par les portières, sur ce site ils détaillent très bien la procédure. Merci encore, je vous tiens au courant pour cette panne.
  • Merci de vos réponses, dans les deux cas j'avais déjà fait ces essais et la batterie est bonne elle a été testée. Merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils