Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , j'ai un Carens CRDI 137cv (115 800kms) depuis mars 2014 . Quelques problemes d'électronique (résolu difficilement au bout de plusieurs aller et retour à la concession ...) pris en garantie . il y a peu , claquement moteur lors du démarrage a froid , et encore 3 aller et retour dans une autre concession KIA (Ca fait depuis décembre que ça dure ) un coup de valise la 1ere fois (40 €) Ca c'est pas pris en charge ... 1vidange +filtre la 2eme fois en janvier, encore 150€ .Mais Bruits tjrs là ! Après nouveau retour au garage RAS , tout est OK ! m'a t'on dit . Là je ne devrais pu mettre la main au portefeuille , je vais la chercher demain . (j 'espere que c'est résolu... je suis dubitatif...)
Donc , je suis assez partagé sur la fiabilité de KIA , et coté réparation , c'est trop laborieux ... ça se fait pas au 1er rendez-vous ... ( vu mon vécu) Je ne pense pas racheter cette marque .