ISAB12622356
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Et très satisfaits
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Et très satisfaits
Bonjour j'ai une toute electriq ue désolé
Bonjour
l'hybride est une fausse solution. 2 moteurs, poids de la batterie faisant consommer plus en essence. Impact carbone toujours présent.
Je roule au 100 E Electrique depuis 2021 et je suis à mon 2 eme véhicule. 0 problème. Stations très nombreuses et rapides en charge. J'ai une station de charge à domicile avec 16 panneaux 6 kw. Donc économique et impact environnemental faible.
autonomie de mon véhicule 500 km l'été et 450 au plus froid de l'hiver.
le seul avantage de l'hybride est la suppression de la tvs pour les sociétés. L'environnement n'y retrouve
pas son compte.
bonne réflexion.
Bonjour,
Pour ma part, je ne fais que de la ville et peux recharger chez moi en tarif heures creuses. En trois ans, je n'ai fait que ' fois le plein, et le coût d'électricité est peu important. Donc coût très très intéressant dans l'ensemble ,mais si vous faites aussi de la route, ça ne va plus de tout car il n'y a que 54 Kms d'autonomie en électricité.
Bonjour , je possède les deux niro electrique et xceed hybride rechargeable ,
Content des 2 , 450 km l'été avec le niro , j'ai eu les 2 version et la dernière est encore plus efficiente , super confort .
Avec l'hybride rechargeable je fais environ 45 km en tout electrique, suffisant pour tous les jours . Le moteur est agréable et suffisamment puissant sans être sportif mais en hybride sur autoroute je fais 6 litre batterie vide .j'ai été surpris du couple de la version hybride rechargeable en sortant mon bateau de l'eau , en electrique sans thermique j'ai sorti mon bateau de avec une mise à l'eau dont la pente était à 10 pour cent ...Et pourtant le moteur électrique ne fait que 60cv
Inconvénients de l'hybride , il faut recharger souvent , mais avec une borne a domicile pas de problème, La charge sur autoroute est à proscrire car trop lente 3.3 kw . Bref choix difficile j'ai du mal à departager les 2...
Bonjours mon niro hybride a 7ans à mi août
Jamais au garage en dehors des révisions
Pour moi c est top
Entre 5.5 et 6.l au 100 elle échange en roulant donc pas de branchement
Je ne passerais pas à l électrique complètement car pas assez d autonomie
En fonction de la circulation, des bouchons, en ville en fonction de la vitesse elle passe en électrique seule rien à faire
J espère avoir répondu à ton attente
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation