foxoff65
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , le 50 Agility est bridé pour répondre a la législation . De se fait il roule a 45km/h se qui est vraiment dangereux pour s'intègre a la circulation il y a quelques brides qui peuvent etre suprimé pour lui donner la vigueur nécessaire a une conduite en toute sécurité .
Le canon du vario , les galais a passer de 8 á 5g et le CDI ces 3 petite modif lui donne une vitesse de 70 km/h sans aucun danger pour le moteur et pas plus pour sont conducteur .
Et pour répondre a Gérard la maréchaussée a autre chose a faire que de contrôlé un kymco débridé qui roule a 70 au lieu de 45 km/h je suis moi meme plus si jeune et les machine de mes 14ans allai bocou plus vite que ça ex: mon zundapp ks50 roulais d'origine a plus de 90km/h et apres quelques modif 130km/h !
De plus les boutiques de cyclos n'aurai plus rien a vendre si les "kit" n'était plus en vente chez eux meme si la mention interdit sur la route leur est obligatoire ils vend et instal des kit il en depend de leur survie ...
Les 2t trafiqué font bocou de bruit et sont donc susceptible d'être interpelé ...il a été estimé qu'une mob avec un pot de détente (brouillant) nuisait a plus de 3000personnes !!!
Le 50 Agility ne rentre en aucune manière dans cet catégorie .