Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas d'étincelle á la bougie

Bonjour Je possède un Kymco 50 agility 4 temps de 2008. Je m'en servais tous les jours pour aller au boulot et il fonctionnait très bien. Suite à un gros accident (pas avec le scooter) je n'ai pas pu m'en servir pendant 7 mois et il est resté dehors tout ce temps là.Aujourd'hui il ne démarre pas. J'ai changé la batterie,la bougie,la bobine HT et l'antiparasite mais malgré cela il ne démarre toujours pas et il n'y a aucune étincelle á la bougie lorsque je la teste. Je pensais changer le CDI. Et que puis je faire d'autre? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Pas d'étincelle á la bougie

• et bien voila un petit conseil met un isolent au tour de ton cdi papier bulle ou autre sa t evitera ce genre de probléme
  • Bonjour a tous!! Alors j'ai mis le CDI chez moi sur un radiateur et un coup de bombe contact partout et il est reparti direct! Problème résolu!! Merci encore pour votre aide.
  • Je dois récupérer un voltmètre dimanche et je vais tester tout ça lundi et passé un coup de bombe contact en même temps. Je vous tiens au courant. Merci.
  • Passe un coup de bombe contact électrique de partout testé les fils sortie starter vérifié tout t'ai fils de connections
  • Merci pour ta réponse. La bobine je l'ai déjà changé par contre je vais mettre le CDI au sec pendant quelques jours et sècher l'allumage et si ça ne marche pas j vois pas quoi faire!
  • avant de changer quoi que ce sois mes la bobine et le cdi bien au sec pendant plusieurs jours il ce peut que l humidité sois responsable de ce probléme et si tu peus donne un coups de seche cheveux sur l allumage pour le seché lui aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.