Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème allumage après avoir changer CDI

Bonjours/bonsoir, Après avoir reçu mon colis contenant un CDI racing pour kymco agility 50, moi et un ami avons fait les branchements nécessaire et tenté d'allumer le scooter avec ce CDI. Nous avions bien vérifier les branchements seulement, une fois que nous avons tenté de l'allumer, le scooter à commencer à démarrer puis plus rien. Maintenant il m'est impossible de le démarré, nous avions vérifié les bougies qui semblent normales. D'où pourrait venir mn problèmes ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème allumage après avoir changer CDI

  • Une bougie, qui produit bien des étincelles quand on essaie de démarrer le scoot au kick
  • dit voire avec quoi tu la allumé ton scoot une bougie une allumette un briquet ou autre chose
  • Tu parles des 2 fusibles a côté de l'empacement du CDI ? Si oui ils sont normal. Sinon je ne pense pas avoir fait de mauvais branchements, j'ai suivi ce que le site gy6 disait de faire, et ai bien vérifier :/
  • Tu a du faire une erreur de branchement il existe des cdi ou rien a faire j'en est un sur mon scoot
  • Tu a regarder a ton fusible qui se trouve en-dessous de la plaque du plancher ou il a le cdi et la batterie
  • J'ai réessayer avec celui d'origine et rien ne change. Le CDI racing c'est le v2 sur boostyscoot, celui ou on doit faire des changements de position des fils.
  • A tu fait un teste avec le cdi original le cdi Racing ses qu'elle model se lui avec les brochages déjà fait ou tu a du coupé un fil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils