Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur PULSAR - Motos - KYMCO

plaque de cadre

Bonjour ou trouver la plaque de cadre merci

Câble d'embrayage

Bonjour, Je roule avec ma Kymco Pulsar depuis quelques années et je n'ai vraiment jamais eu de frais à faire, à part la batterie que j'ai remplacée l'année dernière. Hélas, mon câble d'embrayage m'a lâché il y a 3 mois et impossible de retrouver la pièce... voir la suite

probleme demarrage

bonjour, au début elle démarrait au kick puis à la poussé puis plus rien arrivée d'essence ok si vous connaissez quelqu'un prêt à me la redemarrer en essonne, je suis preneur parce que lorsqu'elle marche, c'est un plaisir cette moto. elle montait à ... voir la suite

selle

Bonjour, recherche l'ouverture de selle merci d'avance

probleme arrive d'essence

bonjour voici mon probleme tres simple et complite en meme temps l'essence n'arrive a mon carbu quand on retire le tuyau de sortie d'essence elle coule sans probleme mais des que je le remet sur le carbu il ne coule plus j'ai nettoye le carbu change l'e... voir la suite

Kymco ck1pulsar

Bonjour, Moto qui se met ensécurité et qui s'arrête...que faire? merci

Avis sur Pulsar 125

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde des 2 roues malgré mes 33 ans, J'ai passé la formation et je recherche une petite 125 petit budget. Je viens vers vous connaisseur de ce modèle car je peux en avoir une quasi neuve pour 1000e. ... voir la suite

jeu important pignon sortie de boite

Bonjour à Tous, Il y a un jeu important entre le pignon de boite et la boite. Cela s’accompagne d'un bruit inquiétant. Comment peut-on accéder à ces organes pour faire une inspection? Ma moto est une PULSAR UP 125 de 2008 Merci pour vos réponses.

Je cherche un réservoir de kymco pulsar

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une 125 pulsar de 2002. Soucis : le réservoir est percé ! Donc je lance un appel pour essayer de trouver un réservoir. Merci par avance pour vos réponses Cyril

entretien kymco pulsar 125 ck de 2003/2004

bonjour, problème démarrage démarre au crick ne dépasse pas le 80km/h ou sinon perte régime et moteur se noie une idée? un conseil? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils