Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KYMCO XCITING 500 INJECTION

Bonjour à vous, je cherche à faire changer mes galets sur mon 500 XCITING, je veux gagner de l'accélération au démarrage sans trop perdre sur la vitesse de pointe ni trop consommer. avez vous une solution et me dire quels types de galets vous avez choisi. cordialement. JM

Consulter les 5 réponses à la question KYMCO XCITING 500 INJECTION

  • Je te conseil les Dr Pulley 27grammes plus ressorts d'embrayage jaune malossi
  • Démarrage et reprise amélioré vitesse de pointe 175 compteur... Ce ne sont pas des galets cylindriques ils ont on une forme très spécifique qui donne une rendu et une longévité impressionnante...
  • c'est pour un 500 les Dr PULLEY 27 grs ?? la vitesse de pointe est similaire ? Gain au démarrage ? Merci pour ta réponse
  • Bonjour, Moi j'ai changé les galets de mon Xciting 400 par contre. J'ai mis du 17 gr (Dr. Pulley) comme ceux des poids d'origines. J'ai essayé en 16 mais ça mouline un peu, de la puissance en haut dans les tours et perte de couple (meilleur démarrage mais moins de reprise dépassé les 100-110 km/h... Par contre on gagne partout avec les galets Dr. Pulley 17 gr. Je ne sais pas combien sait pour le 500en grammage mais en equivalent Pulley tu ne va pas être déçu. Pour la conso c'est équivalent voir moins à vitesse stabilisée car le moteur tourne moins vite. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai changé les galets pour des 25 g au lieu de 30 g d'origine. Le résultat est bon, on monte plus dans les tours et la vitesse de pointe est de 15 kmh en moins, mais beaucoup plus souple et en accélération on monte plus dans les tours dès le départ et je trouve que le résultat est concluant pour moi, si ce n'est environ 1 litre de consommation en plus. On peut se contacter en direct si vous souhaitez, mon mail phylver@hotmail.fr Bien cordialement. Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils