Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

RESSORT SUSPENSION CASSE

Bonjour, Ma delta jtd 1600 de 2009 (107 000 km) m'a réservé une mauvaise surprise hier soir : Au démarrage un bruit métallique. Un morceau de ressort de ma suspension avant gauche était tombé au sol (environ 2/3 d'un anneau). Jusqu'à ce jour d'une grande ... voir la suite

quand changer courroie de distribution?

BONJOUR A QUEL KILOMÉTRAGE FAUT IL CHANGER LA COURROIE DE DISTRIBUTION? MERCI PAR AVANCE

Fréquence des révisions

Bonsoir Fréquence des révisions délai pour changer la courroie de distribution Merci par avance

Passage de rapports difficiles

Bonjour, concernant ma delta, les vitesses sont difficiles à passer si on force trop, est-ce normal? Le concessionnaire a expliqué cela en disant que c'était typique des boites italiennes. Il est vrai que lorsqu'on les passe en douceur, ça passe nickel. J... voir la suite

Est-ce un bon produit?

Bonjour Comment évolue la delta dans le temps? Je viens d'en acheter une de 06/10 donc je souhaiterai savoir si c'est un produit fiable et quelles seraient ses "maladies" Merci par avance

durée de vie de la batterie ?

Bonjour. Après quelques jours sans rouler, je n'ai pu démarrer : centralisation des portes bloquée,...aucun contact; J'ai démonté la batterie et l'ai rechargée. une fois remontée toujours pas de contact....Pensez-vous quelle soit morte ou il y aurait il u... voir la suite

Bonjour, fiabilité du moteur ?

Bonjour, je suis preneur de tout avis concernant les défaut possible ou autres problèmes à prevoir. j-pierre15

duree de vie

Bonsoir quelle durée de vie accordez vous a cette voiture? Merci par avance

Boitier de branchement attelage

Bonsoir, j'ai une Fiat Stilo équipée d'un attelage. Je me demandais s'il m'était possible de récupérer le boitier de liaison de la prise d'attelage pour le monter sur ma Lancia. Cela m'éviterait au moins l'achat de ce fort onéreux boitier. Merci d'avance,... voir la suite

Connection au Blue & Me

Bonjour! Je souhaite connecter mon tél Samsung Wave 575 au Blutooth Blue & Me de la voiture. le téléphone le détecte mais ne connecte pas dessus. De plus elle ne parle qu'en espagnole, comment changer cela ? Merci d'avance, JCF

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils