Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur lancia delta

Bonjour comment marche le régulateur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question regulateur lancia delta

  • Hello, Le régulateur de vitesse ou Cruise contrôle est effectivement commandé par le levier situé sous la commande des clignotants.... Lorsque les conditions de circulation sont bonnes ( autoroute, 6eme)....il suffit de tourner la bague on/off, puis de sélectionner la vitesse en , en même temps, levant le pied de l accélérateur et tourner la 2 ème bague vers - (set)....Le tour est joué. ..on peut ensuite ajuster la vitesse + ou - en tournant la bague vers + ou - par tranche de 2 km/h Si on freiné, ou change de vitesse, le système se désenclanché. .. (exemple arrêt à un peage), il suffit alors d appuyer sur le bout du bouton reset pour retrouver la vitesse précédemment fixée. .. ( à condition d être à nouveau en 6eme)..... La coupure du moteur désactivé la vitesse mémorisée. .. Quand le système est en marche, on peut accélérer et dépasser donc la vitesse retenue...Le fait de relâcher la pédale d accélérateur fait retrouver la vitesse mémorisée avant l acceleration.... Par ailleurs, dans le menu, il y a la possibilité de fixer de manière purement indicative une alarme de vitesse...ce que aérosol nommé régulateur. .. et qui franchement ne sert à rien !
  • régulateur de vitesse est programmable par le systeme general des que la vitesse dépasse la mesure indiquée un signal d'alarme retentit. Le cruise control est lui situé juste en dessous du bras du clignotant et d'abord vous mettez le systeme en marche par tourner on/off un sigle apparait sur l'écran de vitesse. Vous ne touchez plus aux pédales la voiture ralentit tout de suite vous tourner la premier bouton par à coup jusqu'a obtenir la vitesse souhaitée max 120 sur autoroute. Vous voila degage de l'utilisation des pédales.. Votre voiture a une vitesse constant et est indépendante. Si besoin vous réutilisez les pédales de frein ou débrayage pour sortir du cruise et revenir illico à la conduit normale suivant les aléas de la circulation. Un conseil c'est un mécanisme appreciable pour longues distances sans trop changer d'allure autoroute française peu encombrée par exemple en Belgique c'est plus rare. . Je m'en sers rarement mais les results sont plus que corrects au niveau de la consummation. Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.