Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat rrs hse

Bonjour, j'envisage l'achat d'1 rrs hse V8 de 2007 avec 98000 km venant d'ITALIE ? y a t il des soucis particuliers avec cette année la merci

Consulter les 8 réponses à la question achat rrs hse

  • Je l'ai acheté via prestige auto sur Nice. Plutôt sérieux, pour te dire, je l'ai acheté sur photos.. Pas de surprises
  • SEBA630 tu l' a acheté via un mandataire?
  • bjr, j ai un RRS HSE V8 de 03/2009 et je n'ai rien de mal a dire dessus. la série de 2008 pourrait t'elle avoir des bugs ???? ca me parait improbable.
  • Je viens d'en acheter un de 2007 avec 96000 kms. Provenance Italie ,Pour le moment , aucun problèmes , mais je te conseille de prendre une garantie mapfree au cas ou
  • J'ai fait la même chose mais avec un rrsde France. Quelques soucis Calorstat change et voyant orange moteur (diffuseur changé) À part cela très bon moteur. L'éclairage des codes est trop faible et pour les pleins phares j'ai change pour un éclairage plus puissant la conso demeure importante
  • Sur le V8,je ne peux pas t'aider,mais vérifie bien ton kilométrage,je viens d'en faire l' experience.Véhicule avec 96 000 au compteur garanti,en faite il en a 150 00.Demande le n de série et va demander chez LAND l' historique.
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture. Le V8 est excellent. Le point qui peut fâcher : Le prix de remplacement des deux turbos lorsqu'ils doivent être changés car il faut enlever la caisse pour intervenir ! Je crois que cela avoisine les 4000 euros (à vérifier) Cordialement,
  • Bonjour, j'ai un RRS TDV6 de 2006 est j'en suis enchanté. Le V8 ne peux qu'être meilleurs encore, sauf en ce qui concerne l'entretien peut être (je ne vais qu'en concession LR). En ce qui concerne la provenance, ATTENTION méfiance sur le véhicules RRS en provenance d'Italie !!! Faux papiers d'origine, faux numéro de châssis sont fréquent sur l'Italie (véhicules douteux, volés et autres), préféré ceux en provenance de Suisse Belgique ou Allemagne. Dans tous les cas, faîtes très attention au ''mandataire'' revendeur et prenez des garanties (assurances contractuelles) si proposées par le pro.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils