Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage origine sur rr sport hse

Bonjour , merci d'avance pour vos réponse Je voudrais savoir si sur un range Rover sport V6 de 2005 l'attelage est d'origine ou non , à côté du crick je vois un emplacement pour la boule avec col de cygne mais vide , lancien proprio me dis qu'il n'a jamais tôuche , à l'arrière au niveau de la roue de secour je ne vois pas de prise pour l'électricité mais je vois un système où pourrait s'enclenche le col de cygne , Cômment faire ? Chêz range îl ne vende pas le col àu detail

Consulter les 8 réponses à la question Attelage origine sur rr sport hse

• En lisant vos échanges, je suis effaré du niveau de l'orthographe et de la grammaire qui sont employées. Pourtant les fautes de frappes sont soulignées en rouge. Un peu dommage pour notre belle Langue Française. Ceci étant dit, l'attelage n'existe pas d'origine sur les Range Sport. C'est un accessoire à commander chez un concessionnaire Land-Rover, tout comme le faisceau d'origine y afférent. Toutefois les éléments peuvent également s'acheter sur internet, moins chers, et leur montage peut se faire faire dans des enseignes auto... Cordialement
  • Bonjour, Sur le modèle RRS TDV6 HSE le pré équipement est inclus. Sur les modèle SE ou S je ne sais pas. Vous pouvez vous procurer le kit complet dans une concession LR ou sur internet (NB: sur Ebay notamment). Cordialement.
  • bonjour, oui l'attelage col de cygne amovible est en vente chez LR 650 euros sinon sur le bon coin ont en trouve à 250 Euros + faire le faiseau electrique chez LR il vaut mieux, moi j'ai fait posé un attelage fixe RR 650 euros sans le faiseau pour tracter un van c'est plus sur que le col de cygne qui avait du jeux Bonne journée
  • Bonjour c'est tout à fait possible que cela ne soit pas compris avec la voiture , surtout si le système électrique n'est pas déjà installer . par contre la boule d'attela est sur internet pour pas chère . Cordialement
  • Bonjour le col de signe n'est pas d'origine, ni la prise, et il n'y a pas d'autre solution que de le faire poser par un concessionnaire RR car il faut faire programmer l'installation électrique. En plus il vont vous poser une prise à 9 broches, en fonction de votre matériel à remorquer il faut acheter un adaptateur pour revenir à 7 broches ( 50€) Cordialement
  • Bonjour, c est une option non obligatoire, effectivement l emplacement est prevu dans le coffre. Lorsque j ai achete d occasion , mon vehicule n en etait pas equipe non plus. Le garage me l a fourni ainsi que son faisceau. Je suis etonne que le garage ne puisse pas vous fournir l ensemble Il faut voir suf un autre site Cordialement
  • Bonjour Il te faut acheter un col de signe puis le kit faisceau électrique 7 broches ou 13 broches (vers les 200€ chez range et le col de signe 400€)
  • Bonjour Sur se model l'attelage ais preequipe Il faut commandé le col de signe et le faisseau électrique chez land rover Ils en vende car le vendeurs de mon range la commandé chez land rover

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.