Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonsoir, j'envisage d'acheté un Range Rover Sport. C'est un modèle coûteux, des retours positifs/négatifs sur celui-ci svp ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Avis

• Bonjour.

En terme de confort et d'esthétique les Range Rover Sport sont au top.

En terme de fiabilité j'en suis moins convaincue.

• bonjour, de quelle année ? c'est notre 4 ème range, que du bonheur !

• Bonjour

nous faisons malheureusement parti des gens qui auraient dû en avoir 2!!

1 pour rouler quand l'autre est au garage

confort inégalable (range sport autobiographie )

mais trop de problème pour une voiture à ce prix là

je je pense que c'est comme la loterie....nous on a pas eu de chance nous a dit le concessionnaire .....

sommes partis chez Mercedes

bonne chance

• Sécurité, élégance, puissance et très confortable sur les longs parcours. Conso moyenne 11L.

Les 2 points négatifs : le volume du coffre, et surtout les tailles basses de mes pneus (275/40*20 monte d'origine) qui ont du mal à aller dans les chemins un peu défoncés (les jantes n'aimes pas !!) ..... après 15 années de TOY land cruiser, j'ai quelques regrets sur ces 2 points. Tout dépend de l'utilisation que vous en aurez !

• magnifique auto je l'adore , look , puissance , couple moteur , le mien est tout noir jante et intérieur aussi meme le logo .ce n'est pas une twingo .rouler en range rover tdv8 ça a un cout ,consomation entre 15 à 18 l / 100km ,entretien :révision ,vidange , 3 filtres , parametrage au banc :750 euros chez range .

• Bonjour

quelle année quelle moteur.et quel model

• bonjour , coté + : le le look , le plaisir de conduite souple , coupleux , puissant (je parle du tdv8 272 cv) véhicule haut de gamme qui dégage la robustesse et meme de la finesse coté abitacle .Moi je l'adore . Coté - la consomation plutot gourmant , entre 15 à 18 l au 100km . Entretien couteux ( révision vidange , filtres , passage au banc pour parametrage , 750 euros) ça reste un vehicule haut de gamme si on a pas les moyens de l'entretenir prenez une twingo !

Rouler en Range Rover TDV8 ça a un cout . Cordialement

• Bonjour, j'ai un range Rover sport hybride et j'en suis très content , rien a dire , confortable et finition au top , j'en suis a mon 3EME RANGE ROVER SPORT , et toujours de plus en plus satisfait

cordialement

bernard

• Bonjour,

un range rover quelle année ?

ne surtout pas prendre le v6 ( moteur ford psa ) problème pompe a huile qui va par la suite serré le moteur et le vilebrequin va ce casse .

il faut acheter le v8 beaucoup plus fiable.

• Modèle très sécurisant.Bonne hauteur de vue.Confort maximum.Voiture qui est faite pour durer et endurer...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.