Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul sur Rande Rover Sport Supercharged V8

Bonjour à Tous J'ai fait récemment l'acquisition d'un Range Rover Sport V8 Supercharged de 2006. Je voudrais le doter d'une caméra de recul, pour ce faire je souhaite savoir : 1) Si celà est possible ? 2) Si oui, où peut-on se procurer ce type de caméra ? Quelqu'un pourrait-il me fournir une reférence d'un bon modèle. Merci d'avance de votre aide, et heureuse journée.

Consulter les 3 réponses à la question Caméra de recul sur Rande Rover Sport Supercharged V8

  • Bonjour, Il n'existe pas d'accessoire distribué par LR autre que ceux sur le site Land Rover. Il s'agit donc de produits adaptables et néanmoins adaptés pour le RRS. Il vous faut disposez d'un compte ''paypal'' indispensable sur ''Ebay''. Reste la difficulté de l'envoi postal sur le Gabon et de la fiabilité du service sur votre région. Cdt.
  • Bonjour, C'est tout à fait possible, pas facile à poser, mais ça existe. Il y d'excellent modèle vendu sur divers site, Ebay notamment, rubrique accessoires Range Rover Sport. Cdt.
  • Bonjour Merci beaucoup pour votre contribution. Je vais consulter le site et revenir vers vous. Toutefois je voulais comprendre s'il s'agissait d'une adaptation ou d'un produit purement Land Rover ou totalement compatible. Car je ne sais pas pourquoi notre fournisseur local (je suis en Afrique Centrale au Gabon) dis que celà n'est pas possible. Merci d'avance de me préciser. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils