Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

Bonjour je souhaiterais posséder un carnet d'entretien en français Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question carnet d'entretien

  • bonjour tu le telecharge sur ce site https://topix.landrover.jlrext.com/topix/i18n/index
  • " Bonjour, Idem (allemand) mais le site d'André (jlaudio) s'adresse avant tout aux professionnel. Les particulier n'ont pas accès aux éléments détaillés, à moins de s'abonner comme les pro et là, c'est payant ! Ma concession accèpte la carnet d'entretien en langue allemande et continue les révisions selon les mêmes critères. Bien à vous. " Réponse à Oliver69, Non non pas du tout je ne suis pas PRO je me suis juste inscrit comme propriétaire en inscrivant les données véhicule etc... c'est tout et ce n'est pas payant, tout du moins en Belgique. Pour Papygadjo, en effet il n'est pas possible d'enregistrer le document complet en une fois malheureusement, mais c'est toujours mieux que rien mon carnet moi est en Néerlandais la voiture vient de Merelbeke. Bien à vous, André
  • Bonjour, Idem (allemand) mais le site d'André (jlaudio) s'adresse avant tout aux professionnel. Les particulier n'ont pas accès aux éléments détaillés, à moins de s'abonner comme les pro et là, c'est payant ! Ma concession accèpte la carnet d'entretien en langue allemande et continue les révisions selon les mêmes critères. Bien à vous.
  • Bonjour, je vais vous faire la réponse que l'ont ma faite chez le distributeur Land Rover vous pouvez obtenir les manuels via votre concessionnaire, mais, c'est payant environ 75 euro à vérifier avec le garage. Si non vous pouvez le voir sur ce site: http://topix.landrover.jlrext.com/topix/content/document/view?id=123461&groupId=368&ssmView=false&tabs=false Bien à vous, André
  • bonjour, terminator9, oui je le trouve sur ce site tu le telecharge sur ce site https://topix.landrover.jlrext.com/topix/i18n/index
  • Bonjour, j'ai le même problème et la même demande, le mien est en Allemand, mais il faut reconnaitre qu'on s'en sort pas trop mal en allant sur le site proposé par André (jlaudio). par contre je n'arrive pas à gérer la globalité du document (sauvegarde sur disque et impression) il faut gérer chapitre par chapitre. Bien cordialement Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils