Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection Bluetooth au Téléphone du Range Rover

Bonjour à Tous, je suis un nouvel utilisateur de Range Rover Mark V V8 de 2006. Mon problème est que n'ayant plus la documentation, je ne sais pas comment on fait pour connecter mon smartphone Samsung au système de téléphone du véhicule pour pouvoir conduire en mains libres tout en recevant des appels. Je souhaite de préférence avoir la documentation technique en PDF ou alors à défaut la procédure. Je vous remercie d'avance de votre aimable collaboration. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Connection Bluetooth au Téléphone du Range Rover

  • Bonjour, loloserr a raison, le code est bien 2121, mettre votre téléphone en Bluetooth et recherche dans le menu déroulant (molette radio de droite) pour l'activation Bluetooth de votre RRS. Vous pouvez télécharger le notice complète de l'utilisation du véhicule sur ce site. Cdt.
  • bonjour il faut rechercher le range par le téléphone et taper un code utilisateur sur le téléphone . moi c est le 2121 a taper pour pouvoir synchroniser.sinon tu peux télécharger sur ce site la doc complète de ton range .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils