Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

défaut de suspension

Bonsoir J'ai oublié c'est une land rover v6 sport 2006 défaut de suspension Merci encore.

Consulter les 6 réponses à la question défaut de suspension

  • Bonjour, 56sylvain vous a répondu et je suis en parfait accord avec lui, par ailleurs et sans être moraliste, votre phrase " je ne fais pas confiance aux mecanos ici en Afrique" est de trop, cela relève de la fatuité si tel est le cas, il faudra regagner votre territoire d'origine. Cordialement
  • Bjr pour la v6 2006 comme la mienne le compresseur m'a coûté 1.067,00 Euro sans la main d'oeuvre de remplacement qui m'a coûté aussi 106,71.00 Euro.
  • Quel prix faut compter sur range pour le changement du compresseur d'air merci par avance
  • Bjr mon problème à été résolu Mais ce n'était pas une vanne mais plutôt la compresseur d'air. Je l'ai fait remplacer et c'est bon Il faut voir de ce côté. Merci et bonne journée à tous.
  • Bonjour j'ai le même problème j'ai passer a la valise on ma dit que c était une des vannes d amortisseur qui bloquait l'air je vais aller cher land rover pour un devis je vous tiens informer
  • Merci cher ami je m'en excuse pour ce propos mais à cause de l'indigence et aussi certains vouloir s'enrichir rapidement sur le dos des autres excellentent dans la malhonnêteté. Je m'en excuse un fois de plus pour ce que ici c'est un forum d'entraide non non tenir des propos désobligeants je suis d'accord avec vous. Slt à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils